Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 questions :

annie_claude_4
annie_claude_4 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

1- J'aimerais savoir si vous offrez des cartes prépayées.

2- Si j'ouvre un nouveau compte pour mon enfant à 0 donnée, puis-je lui en transférer?

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@annie_claude_4

Bonjour,

Fizz n'offre pas pour le moment de cartes prépayées à proprement dit, telles celles disponibles en magasins.

Et la réponse à la deuxième question est également non, mise à part les cartes cadeaux virtuelles (Perks) offertes par Fizz, qui vous offre la possibilité d'être offerte à un autre membre qui n'a pas un forfait avec données.

Cependant, en ouvrant un compte pour votre enfant, il, ou elle, aura accès à des bonus de données qui lui permettra de palier aux données non présentes sur le forfait, selon l'utilisation qu'il ou elle compte en faire bien évidement. Et il vous est possible de changer de forfait chaque mois, selon ses besoins, car lorsqu'un forfait avec données est sélectionné, disons 1Go pour l’exemple, les données non utilisées seront transférées sur les deux cycles de paiement suivant tant qu'elles ne seront pas épuisées, et ce même si vous changez le mois suivant pour un forfait de nouveau sans données.

Réponses

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Réponse courte:

1. Non
    2. Non

Fizz ne vend pas de cartes prépayées et il est impossible de transférer des données à un forfait sans données.

Cette discussion a été fermée.