2 questions :
1- J'aimerais savoir si vous offrez des cartes prépayées.
2- Si j'ouvre un nouveau compte pour mon enfant à 0 donnée, puis-je lui en transférer?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Fizz n'offre pas pour le moment de cartes prépayées à proprement dit, telles celles disponibles en magasins.
Et la réponse à la deuxième question est également non, mise à part les cartes cadeaux virtuelles (Perks) offertes par Fizz, qui vous offre la possibilité d'être offerte à un autre membre qui n'a pas un forfait avec données.
Cependant, en ouvrant un compte pour votre enfant, il, ou elle, aura accès à des bonus de données qui lui permettra de palier aux données non présentes sur le forfait, selon l'utilisation qu'il ou elle compte en faire bien évidement. Et il vous est possible de changer de forfait chaque mois, selon ses besoins, car lorsqu'un forfait avec données est sélectionné, disons 1Go pour l’exemple, les données non utilisées seront transférées sur les deux cycles de paiement suivant tant qu'elles ne seront pas épuisées, et ce même si vous changez le mois suivant pour un forfait de nouveau sans données.
0
Réponses
-
Réponse courte:
- Non
- Non
Fizz ne vend pas de cartes prépayées et il est impossible de transférer des données à un forfait sans données.
1