Problème
Réponses
-
Bonjour Alexia,
Beaucoup de personne ont eu ce problème aujourd'hui et il semble se régler tout seul après quelques heures
Vous pouvez essayer les pistes de solution de Fizz pour votre problème en cliquant sur ce lien ; https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si vous avez toujours le problème,
Vous pouvez clavarder en direct avec le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Bonne fin de journée
1