Je suis incapable de sélectionner un ajout de minutes. La sélection reste en grise.
Je suis incapable de sélectionner un ajout de minutes. La sélection reste en grise.
Réponses
-
Non justement j'en n'ai pas. J'ai texto illimité et je voulais me rajouter 60 minutes d'appel. Incapable de clavarder pour le service non plus. J'ai besoin de ces minutes rapidement et ^¸ça fait 24 heures que j'essaie de resoudre le problème.
0 -
Bonjour Sacha,
avez-vous la possibilité de refaire votre tentative sur un autre navigateur de recherche que celui utilisé, voir peut-être en mode incognito d'une fenêtre privé qui souvent fonctionne avec ce souci précis, n'oubliez surtout pas désactiver tout bloqueurs de publicités car ils ont tendance à ne pas permettre certaines actions sur le site, et pour finir si cela ne fonctionne toujours pas, sur un appareil différent que celui que vous avez utilisé en premier lieu.
0 -
Si après toutes ces tentative il devait être mis en lumière que le système est bel et bien en cause de ces tentatives infructueuses de votre part, vous devrez communiquer avec le service à la clientèle afin de corriger cette situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Peux-tu réessayer?
Merci,
Jay
0