Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement forfait

PierreG
PierreG Messages 4 ✭✭

J'ai fait un changement de forfait le 29 octobre pour qu'il débute le 8 novembre (debut d'un cycle de facturation). Nous sommes le 10 novembre et mon compte indique toujours:

''Changement de forfait en cours Entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement''

Est-ce normal que ca prenne plus de 2 jours pour que le changement se fasse ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sichobob
    Sichobob Messages 13 ✭✭

    Pour contacter fizz c'est plus efficace avec messenger de facebook et tu perds moins ton temps

  • PierreG
    PierreG Messages 4 ✭✭

    @Sichobob @Mastaiso J'ai finalement quelqu'un qui m'a répondu sur Messenger. Elle a bien vu qu'il y avait un problème donc elle a ouvert un billet pour le service technique. Ca fait maintenant 30 heures que le billet est ouvert et toujours rien. C'est très décevant. Merci pour votre aide

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    novembre 2021 modifié

    PierreG,


    Je regrette vraiment la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Notre équipe travaille fort afin de donner une suite favorable à votre demande.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.