Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz et appels provenant de voip.ms

Options
LaurentC
LaurentC Messages 39 ✭✭

Bonjour,

Je viens d'activer ma carte sim avec un transfert de numéro venant de koodo.

Je reçois des appels venant de koodo, je peux appeler des numéros koodo et voip.ms, mais quand quelqu'un avec voip.ms essaie de m'appeler il tombe sur un message 'numéro pas en service'.

J'ai contacté le chat fizz qui me dit que voip.ms n'est pas supporté ?

Pouvez-vous me confirmer que personne de voip.ms pourra m'appeler ?


Merci

Meilleure réponse

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non c’est pas ça, je venais de transférer mon numero et leur base de données n’était pas à jour, il suffisait d’attendre 24h le refresh de cette bd

Réponses

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Options

    Merci @Mastaiso tu me rassures :)

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options

    J'utilise voip.ms et je peux appeler mon cell abonne a Fizz a partir de voip.ms

    J'ai l'impression que votre probleme serait relie au transfert qui n'aurait pas complete a 100% encore (ce n'est que ma theorie )

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Ma soeur qui est avec Fizz a eu un problème semblable : les abonnés Rogers ne peuvent pas la joindre. C'est Rogers qui a pris le problème en charge.

    Conclusion : appelez voip.ms pour faire diagnostiquer le problème.

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Options

    C'est bon, voip.ms est capable d'appeler mon numero.

    @Mastaiso tu avais raison, il suffisait d'attendre :)

  • KevGag
    KevGag Messages 7 ✭✭
    Options

    Les appels rentrent bien pour moi depuis des numéros voip.ms. Par contre voip.ms ont eu des problèmes d'attaques informatiques récemment, c'est possiblement ça la cause. Voir sur leur site pour les détails.