pourquoi je n"ai aucun service affiché sur mon téléphone ?
Je viens d'activer ma carte sim mais je n'ai aucun service depuis plus de 2 heures alors que j'ai exécuté toutes les étapes recommandées par l'agent avec qui j'ai clavardé
Meilleure réponse
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As-tu essayer redémarrer ton appareil ? Re-inserer la carte ? Est-ce que ton telephone supporte les bandes necessaire pour Fizz:
- Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
- Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Est-tu dans une zone servi par Fizz ? Tu peux essayer de activer l'option de "roaming" aussi pour essayer de connecter a des réseau partenaire (aucune frais supplémentaire avec Fizz).
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle encore.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonjour Roger S. #13204,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez des difficultés à utiliser les services.Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de numéro a été confirmé et complété et que la ligne mobile est active.
Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous suggère d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et de tester la carte SIM dans un autre téléphone si possible.Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration. Tenez-nous informés si la situation persiste.
Passez une bonne journée!
-Madalina0