Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer numero

Options
Maxime1710
Maxime1710 Messages 16 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

J’ai deja fais mon compte j’ai mis mon qncien numero aud javais avant ya 1 a sauf qur en 1 an jai pas eu de ligne telephonique donc mon numero que jai mis a fizz 4388277242 ne marche pas je veux juste l’enlever pour en prendre un au hasard mais qusnd je vais dans ms forfait je peux rien modifier c’est mal fait serieux

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Maxime1710


    Bonjour Maxime,

    si la manœuvre de la FAQ que je vous ai indiqué plus tôt ne fonctionne d'aucune façon, car c'est ainsi que vous pourrez obtenir un nouveau numéro avec ce forfait, je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.