Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'ai débranché et rebranché mon modem et je suis incapable de m'y connecté. le réseau est détectableLe réseau est détectable mais impossible de s'y connecter. J'ai essayé toutes les manœuvres conseil…
-
Est-ce que d'installer son propre routeur accélère la vitesse du wifi? (Internet très lent...)Bonjour, je suis avez Fizz depuis seulement une semaine, hier mon internet résidentiel se débrancha…
-
Mon internet ne fonctionne pas dès ce matin?Bonjour. Depuis ce matin mon modem n'a pas de connexion internet. La semaine dernière le technicien…
-
Qui est responsable du cablage exterieur s'il y a un bris causé par le vent par exemple?Qui est responsable du cablage exterieur s'il y a un bris causé par le vent par exemple?
-
Installation du modem Fizz: prise de téléphone résidentiel?Y-a-t-il une prise téléphonique à l'arrière du modem Fizz CODA-4680? Les photos sur le site du fabr…
-
Deux questions - explications? Internet résidentielBonjour! J'ai 2 questions pour vous ce matin: 1- C'était quoi ça cette impossibilité de se connect…
-
Dois-le canceller mon fournisseur internetactuel avant l'installation de mon nouvea modem Fizz pr leLe technicien vient inataller le modem Fizz vendredi. Dois-je canceller mon fournisseur actuelavant…Meilleure réponse✓ Fermé JACQUES L. #10259 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par JACQUES L. #10259
-
Le paiement a passé deux fois sur ma visa (57,49$) comment fonctionne le remboursement..?Le paiement mensuel de 57,49$ a passe deux fois sur ma carte le 30 août, comment faire pour le remb…
-
Comment scéduler un nouveau rendez-vous pour installer internet ?J'ai manqué mon rendez-vous mais je n'arrive pas à en reprendre un car sur mon application bloque c…
-
Si je suis présentement avec vidéotron, est-il possible de m'abonner à fizz ?est il possible de se faire installer fizz si le cable de vidéotron se rend déjà à ma résidence?
-
Pas d’internet après l’installation du modem, que faire?Bonjour, Un technicien est passé chez moi hier pour déposer le modem wifi mais ce dernier ne marche…
-
Prix stabilisationLe prix stabilisation est pour le forfait mobilité et non internet? À ce que je vois, j'en déduis q…Meilleure réponse✓ Fermé Gregoire M. #9534 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Mon rendez-vous d’installation a eu lieu et je reçois une alerte qu’il n’a pas eu lieu.Le technicien est passé et il a tout arrangé pour que l’internet fonctionne et tout fonctionne à me…
-
J'ai reçu mon modem mais on me dit que j'ai manqué le rendez-vous?Le modem est branché et tout fonctionne pourtant on me dite que j'ai manqué le rdv, est-ce que tout…
-
Le technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous et on me dit qu'il est impossible de le joinLe technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous pour nous remettre notre modem, rendez-vous…
-
UnTechnicien est venu mais je reçois un courriel m'indiquant Que j’ai manqué un rdvUn technicien ce matin mais j’ai reçu un courriel m’indiquanT que non , pourquoi?
-
Je vois que sont me chargé deux fois pour le mois de septembreJe trouve sont me charge deux fois comme je peux le rembourser svp
-
Technicien n'est pas présenté au rdv hier entre 17h et 21h? .Je veux une compensation?On etait présent a la maison hier 30 aout du 17h a 21h, le technicien nest pas venu, le problème ce…
-
installation - peut-on choisir l'endroit ou le fil de cable sera installé à l'intérieur dans la maispeut-on choisir l'endroit ou le fil de cable sera installé à l'intérieur dans la maison?
-
Bonjour, si on prend un forfait internet avec fizz, peux-t-on l'utiliser avec notre cell.fizz?Si on prend un forfait internet FIZZ, peux-t-on l'utiliser avec notre cellulaire dont le forfait es…
-
Connexion de ma liseuse au réseauJe trouve le réseau mais quand j'entre le mot de passe, la connexion se se fait pas. Quel est le pr…
-
Comment réinitialiser le mot de passe internet?Mot de passe.Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie B. #8493 12 vues 3 réponses 8 points Dernier message par BigbangMTL
-
Je n'ai pas ajouté mon internet avec l'option ajout de forfait de mon profil, il y a une grande diffJe veux m'assurer que j'ai meilleur prix d'internet étant donné que j'ai mon contrat mobile avec vo…
-
Y-a-t-il un parefeu intégré dans le modem Fizz? Si oui, comment le configurer?Configuration possible d'un parefeu sur le modem/routeur?