facturation refuser malgrer des fond suffisant. et adresse email invalide. mais dejas associés.
Meilleure réponse
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Ils ont réellement des points à améliorer et de couper internet immédiatement quand il y a un pépin avec le mode de paiement qui est souvent de leur faute est un des plus importants. Ça donne beaucoup de problème comme vous avez présentement malheureusement. La seule façon en plus de rétablir les choses est de les contacter en plus. Bon courage !
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Contactez le service à la clientèle pour clarifier la situation, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3
Réponses
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Ici nous sommes seulement des usagers, donc Fling a bien dit, vous devez contacter le service client.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions,
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Quand vous dites qu'il y a des fonds suffisants dans la carte, est-ce à dire que vous utilisez une carte prépayée qu'on doit approvisionner? Ou si c'est réellement une carte de crédit?
Je suis curieux de savoir, puisque c'est sensé fonctionner avec les cartes Visa débit notamment, comme la Visa prépayée de Desjardins. Je l'ai déjà fait avec une Visa débit de Koho et ç'a fonctionné parfaitement.
Sinon, si c'est une carte de crédit normale, avez-vous tenté de joindre la banque émettrice de la carte pour voir avec eux où se situerait le problème?1 -
Alors, @Julien? C'est réglé ou pas? Pouvons-nous vous aider à régler ce problème? À moins qu'il ne l'ait déjà été en contactant Fizz. Merci de faire le suivi.1
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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