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J'habite dans un bloc divisé en trois adresses, fizz indique le mauvais, installation échoue que fai

Francis B. 26662
Francis B. 26662 Messages 2 ✭✭
J'habite dans un bloc appartement, il y a le 2, le 4 et le 6, fizz indique toujours par défaut le 4, alors que j'habite dans le 6 ( même mon adresse de facturation et d'installation l'indique) alors quand l'installateur se pointe pour brancher internet, il dit qu'il n'a pas la bonne adresse et ne peut donc pas venir m'installer, même si j'avais la bonne adresse au départ. C'est déja arrivé a qqun d'autre dans mon même bloc, c'est ultra frustrant. Que faire ? j'ai besoin d'internet pour l'université !

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    bizarre votre histoire de numero d'appartement.
    peut-etre expliquer votre probleme au service a la clientele et ils trouveront une solution
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    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭

    Je contacterai le support pour obtenir leur aide à resoudre le problème

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    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

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