Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Meilleure solution suite à problème de connexion à mon nouveau modem?
Luc H. #9940
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai déménagé et lorsque je tente de connecter mon nouveau modem j'ai toujours un erreur de mot de passe. J'ai connecté mon ancien modem a ma nouvelle adresse et tout fonctionne bien. Notez que j'ai tenter plusieurs connexion avec plusieurs appareils sur le nouveau modem. Quel est la meilleure solution?
1- Puis-je retourner le nouveau modem lors de l'annulation de l'ancienne adresse et continuer de fonctionner avec mon ancien modem sans coupure de service à la fin de l'ancien service?
2- L'équipe FIZZ réinitialise le mot de passe du nouveau modem afin que je puisse me connecter et je retourne l'ancien modem.
Notez que je paie les deux adresse depuis près de deux semaines...
Merci,
Luc
J'ai déménagé et lorsque je tente de connecter mon nouveau modem j'ai toujours un erreur de mot de passe. J'ai connecté mon ancien modem a ma nouvelle adresse et tout fonctionne bien. Notez que j'ai tenter plusieurs connexion avec plusieurs appareils sur le nouveau modem. Quel est la meilleure solution?
1- Puis-je retourner le nouveau modem lors de l'annulation de l'ancienne adresse et continuer de fonctionner avec mon ancien modem sans coupure de service à la fin de l'ancien service?
2- L'équipe FIZZ réinitialise le mot de passe du nouveau modem afin que je puisse me connecter et je retourne l'ancien modem.
Notez que je paie les deux adresse depuis près de deux semaines...
Merci,
Luc
5
Meilleure réponse
-
l'erreur c'est pour le wifi?
As tu essayé d"oublier le réseau et/ou changer le SSID?
As tu déjà redemaré le modem?
Tu dois renvoyer le modem si non te ferons payer le modem
Voici la procedure
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel1
Réponses
-
As-tu essayé de le redémarrer.
En inscrivant ton mot de passe fait bien attention aux minuscules et majuscules et le l, le i, le o ,le 0 etc.1
Cette discussion a été fermée.