Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de ce connectez?

geoffroy M.
geoffroy M. Messages 2 ✭✭
Le réseau est détectable mais on dit mauvais mot de passe. Il n'est pas connectez sur l'application. Que faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Il est écrit sur le modem mais fait bien attention en l'inscrivent, les majuscules et les minuscules, le 1, le i,le l etc.
    Autrement ça ne fonctionnera pas.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Essayez de connecter avec votre ordinateur branche avec fil a votre modem en utilisant un "browser" :
    - entrez l'adresse 192.168.0.1
    - usager : cusadmin
    - mot de passe : celui qui se trouve a l'arriere de votre modem
    .
    Une fois connecte allez a l'onglet "Wireless" et changez le mot de passe de votre "wireless" : il se trouve dans le champs "security key"
    .
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    EDans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

Cette discussion a été fermée.