Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment modifier la période ou la date de mon rendez-vous?

Anthony L. #10402
Anthony L. #10402 Messages 2 ✭✭
J'ai recherché et trouvé quelques discussions mais lorsque je me rend à l'onglet rendez-vous, je n'ai aucune option pour "gérer" mon rendez-vous et modifier la période?! J'aimerais modifier la plage de AM pour une soirée.
Merci!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭
    Réponse ✓

    Lisez ceci, s'il vous plaît: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si vous ne voyez pas votre rendez-vous, vous devrez contacter le support de Fizz.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

  • Anthony L. #10402
    Anthony L. #10402 Messages 2 ✭✭
    Je tiens à mentionner que le bouton pour gérer le rendez-vous n'apparaît que 24h après la demande initiale. C'était mon problème.
Cette discussion a été fermée.