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Changement d'adresse suite à une erreur
Bonjour,
Je voudrais effectuer un changement au niveau de l'adresse d'installation de l'internet. Le service FIZZ est déjà installé et mon propriétaire vient de me dire que mon appartement est le numéro 1 au lieu de 2.
Je voudrais donc effectuer un changement de mon adresse.
Merci
Je voudrais effectuer un changement au niveau de l'adresse d'installation de l'internet. Le service FIZZ est déjà installé et mon propriétaire vient de me dire que mon appartement est le numéro 1 au lieu de 2.
Je voudrais donc effectuer un changement de mon adresse.
Merci
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Meilleure réponse
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Pour changer votre adresse vous devez aller dans mes forfaits > gérer mon forfait > changer mon adresse de domicile
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Si quelque chose ne fonctionne pas
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
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Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
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Bonjour,
Tout se passe sur votre compte d'utilisateur. Si vous n'arrivez pas à vous y connecter, vous pouvez toujours contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure
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Cette discussion a été fermée.