Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai pas accès à internet sur mon cell comment faire pour activer mes données mobiles??

naziha S.
naziha S. Messages 1 ✭✭
J'ai accès à mes données mobiles comment faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Verifie si tes données sont bien activé sur ton téléphone .Essaie de redémarrer ton téléphone
    Tes paramètres et ton APN ne sont pas bien configuré
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Vous devriez consulter le service technique de Fizz.

    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

    - D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
    _
    - Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);
    _
    P.S. Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.
    _
    - Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
    _
    - Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
    _
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.
    _
    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Votre forfait est activé sur Fizz?
    Vos données mobiles sont activées sur votre téléphone?
    Vous recevez des appels?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

Cette discussion a été fermée.