Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je n'arrive pas à connecter mon modem ?Je ne sais pas comment brancher. J'ai suivi les étapes, mais j'ai l'impression que mon cable coaxia…
-
Service à la clientèle que ne comprends rien?Après plusieurs échanges sur Messenger je pense que le service à la clientèle ne comprends rien. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Vlad G. #8324 33 vues 13 réponses 15 points Dernier message par Vlad G. #8324
-
Mon signal semble fort mais c'est très inégal - drop signal? Comment résoudre ?Mon signal semble fort et quand ça marche c'est hyper rapide MAIS c'est complètement inégal comme s…
-
L’Internet résidentiel est-il compatible avec Windows 10 sur mon ordinateur (PC) ?Ma question est simple.
-
j’ai acheter des données supplementaire, mais je nai pas plus de données. Dois-je les activer a quelComment savoir si mes données acheté sont activeé ? Elle ne sajoute pas a mon status.
-
Comment l'abonnement Internet Fizz fonctionne?Allo! Je suis présentement avec Ebox pour Internet et je veux changer. Je me demandais simplement,…
-
Quelle est la procédure pour changer de fournisseur d'accès lorsque notre FAI courant est un accès cBonjour, J'ai déjà un fournisseur d'accès cable et j'aimerais passer à Fizz. Pour éviter le downtim…
-
Est-on obligé d'utiliser le modem cable proposé (modem + router wifi) ou on peut réutiliser celui d'J'aimerais savoir si on peut utiliser d'autre que celui fourni par Fizz?
-
Que faire lorsque mon internet residentiel ne fonctionne plus?Mon modem indique que internet avec fils fonctionne et que mon wifi fonctionne egalement, mais je n…
-
Clients Internet et bonusBonjour, ma question s'adresse aux membres internet qui ont atteint les niveaux suffisants pour app…
-
Est-ce possible de paramétrer le routeur en mode bridge?Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser mon propre routeur ET configurer le routeur existant en mode b…
-
comment avoir wifi sur mon laptop? message d'erreur: windows n'a pas pu se connecter. pourtant je meJe suis capable de me connecter sans problème au wifi avec mon cellulaire. Ça ne fonctionne pas av…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #9483 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Serge G. #9483
-
Nombre d'appareils connectés?Bonjour Je voudrais savoir est ce que je peut connecter 6 appareils sur un forfais de 15 Mbps ? Me…Meilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 45 vues 0 réponses 8 points Dernier message par nassim T. #8241
-
Lapplication refuse de souvrir sur mon cellmon reseau est bien configuré, linternet fonctionne sur la télé, lordi, la xbox, limprimante, sur l…
-
Est-ce un probleme si il n'y a pas de plug internet dans mon appart?Moi et deux de mes amis emménageons dans un nouvel appartement qui est quand même vieux et il n'a a…
-
Service après vente?Je suis avec Vidéotron pour l'Internet. Mais je dois appeler le technicien à tous les 5 ans pour ré…
-
Mon cell refuse de se connecter à l'application mais il est bien connecté au modem ?MOn cell est bien connecté au modem fizz, mais l'application refuse de se connecter
-
Si on est recommandé par une personne déja membre de Fizz a t on une reduction?je connais une personne membre de fizz et on ma dit que si elle me recommandait je pourrais avoir u…
-
Est-ce que c'est normal que la connexion fixé à internet tombe pour quelque secondes chaque 15mimuteTout le temps chaque 15minutes environ ma connexion est interrompue soit que je suis avec mon cellu…
-
Le livreur est pas venu pendant la plage horaire que j'avais réservé, je fais quoi maintenant ?J'attendais un livreur entre 7h30 et 12h et personne n'est venu et je ne peux joindre personne.
-
Pas de signal ni reseauJ ai pas de signal ni reseau depuis ce matin
-
Puis je augmentée ma.vitesse internet immediatement avant la fin du moi?Je desire augmenté ma.vitesse de 60 a 120 mais je voudrais immédiatement pas attendre la fin du mo…
-
technicien pas la?j’ai pas envie de changer le rendez j'ai rater une journée de travail déjà je v être viré si j reco…
-
Comment on s abonneÇa fonctionne pas
-
Comment faire mon changement d'adresseComment je peu faire mon changement d'adresse jsuis déménager sa fais deux mois pi je paie pour rien