Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que Fizz prévoit offrir un service de tv internet, pour faire compétition à ALT tv de Bell?Est-ce que Fizz prévoit offrir un service de tv internet pour compétitionner ALT tv de Bell?
-
Bonjours comment ca que je dois payer avant de recevoir mon installation ?Quand il vont venir l'installer chez nous est ce que il va falloir que je repaie mon forfait parce …
-
Installation modem Fizz?Bonjour, Je n'ai pas de câble coaxial dans ma maison. Juste de la fibre optique. Est-ce que Fizz s'…
-
Est-ce normal que l'on m'ait déjà chargé alors que la date du 1er rendez-vous est dans un mois?J'ai besoin du service le 3 octobre seulement alors pourquoi m'a-t-on déjà chargé?Meilleure réponse✓ Fermé Héloïse M. #10361 4 vues 2 réponses 11 points Dernier message par __________
-
Possible de se faire attribuer une adresse IP statique (pour un accès a mon réseau résidentiel à parBonjour! Je voulais savoir si c’était possible que Fizz me reserve une adresse IP de sorte à ce que…
-
J'ai débranché et rebranché mon modem et je suis incapable de m'y connecté. le réseau est détectableLe réseau est détectable mais impossible de s'y connecter. J'ai essayé toutes les manœuvres conseil…
-
Est-ce que d'installer son propre routeur accélère la vitesse du wifi? (Internet très lent...)Bonjour, je suis avez Fizz depuis seulement une semaine, hier mon internet résidentiel se débrancha…
-
Mon internet ne fonctionne pas dès ce matin?Bonjour. Depuis ce matin mon modem n'a pas de connexion internet. La semaine dernière le technicien…
-
Qui est responsable du cablage exterieur s'il y a un bris causé par le vent par exemple?Qui est responsable du cablage exterieur s'il y a un bris causé par le vent par exemple?
-
Installation du modem Fizz: prise de téléphone résidentiel?Y-a-t-il une prise téléphonique à l'arrière du modem Fizz CODA-4680? Les photos sur le site du fabr…
-
Deux questions - explications? Internet résidentielBonjour! J'ai 2 questions pour vous ce matin: 1- C'était quoi ça cette impossibilité de se connect…
-
Dois-le canceller mon fournisseur internetactuel avant l'installation de mon nouvea modem Fizz pr leLe technicien vient inataller le modem Fizz vendredi. Dois-je canceller mon fournisseur actuelavant…Meilleure réponse✓ Fermé JACQUES L. #10259 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par JACQUES L. #10259
-
Le paiement a passé deux fois sur ma visa (57,49$) comment fonctionne le remboursement..?Le paiement mensuel de 57,49$ a passe deux fois sur ma carte le 30 août, comment faire pour le remb…
-
Comment scéduler un nouveau rendez-vous pour installer internet ?J'ai manqué mon rendez-vous mais je n'arrive pas à en reprendre un car sur mon application bloque c…
-
Si je suis présentement avec vidéotron, est-il possible de m'abonner à fizz ?est il possible de se faire installer fizz si le cable de vidéotron se rend déjà à ma résidence?
-
Pas d’internet après l’installation du modem, que faire?Bonjour, Un technicien est passé chez moi hier pour déposer le modem wifi mais ce dernier ne marche…
-
-
Prix stabilisationLe prix stabilisation est pour le forfait mobilité et non internet? À ce que je vois, j'en déduis q…Meilleure réponse✓ Fermé Gregoire M. #9534 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Mon rendez-vous d’installation a eu lieu et je reçois une alerte qu’il n’a pas eu lieu.Le technicien est passé et il a tout arrangé pour que l’internet fonctionne et tout fonctionne à me…
-
J'ai reçu mon modem mais on me dit que j'ai manqué le rendez-vous?Le modem est branché et tout fonctionne pourtant on me dite que j'ai manqué le rdv, est-ce que tout…
-
Le technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous et on me dit qu'il est impossible de le joinLe technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous pour nous remettre notre modem, rendez-vous…
-
UnTechnicien est venu mais je reçois un courriel m'indiquant Que j’ai manqué un rdvUn technicien ce matin mais j’ai reçu un courriel m’indiquanT que non , pourquoi?
-
Je vois que sont me chargé deux fois pour le mois de septembreJe trouve sont me charge deux fois comme je peux le rembourser svp
-
Technicien n'est pas présenté au rdv hier entre 17h et 21h? .Je veux une compensation?On etait présent a la maison hier 30 aout du 17h a 21h, le technicien nest pas venu, le problème ce…
-
installation - peut-on choisir l'endroit ou le fil de cable sera installé à l'intérieur dans la maispeut-on choisir l'endroit ou le fil de cable sera installé à l'intérieur dans la maison?