Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien n'est pas présenté au rdv hier entre 17h et 21h? .Je veux une compensation?

el B. #10110
el B. #10110 Messages 1 ✭✭
On etait présent a la maison hier 30 aout du 17h a 21h, le technicien nest pas venu, le problème cest qu il a marqué comme quoi il n y a personne a la maison le moment ou il est passé... mensonges. Jai jamais vu ca nul part
Jai du prendre un autre rdv pour jeudi prochain
Je veux une compensation.
J ai du prende 2h off de travail pour etre.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Ici nous sommes des usagers tu peux essayer de la demander au service à la clientèle

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Il s'est peut être trompé de porte. Comme Mike a dit, vous devriez contacter le Service à la clientèle pour leur expliqué.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    une compensation est difficilement recevable desolé.
    Nous somme sune communauté alors vous devriez contacter le service à la clientèle
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

Cette discussion a été fermée.