Technicien n'est pas présenté au rdv hier entre 17h et 21h? .Je veux une compensation?
Jai du prendre un autre rdv pour jeudi prochain
Je veux une compensation.
J ai du prende 2h off de travail pour etre.
Merci
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers tu peux essayer de la demander au service à la clientèle
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Il s'est peut être trompé de porte. Comme Mike a dit, vous devriez contacter le Service à la clientèle pour leur expliqué.2
-
une compensation est difficilement recevable desolé.
Nous somme sune communauté alors vous devriez contacter le service à la clientèle2 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure
2