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Comment scéduler un nouveau rendez-vous pour installer internet ?

Hélène L. #10164
Hélène L. #10164 Messages 1 ✭✭
J'ai manqué mon rendez-vous mais je n'arrive pas à en reprendre un car sur mon application bloque c'est comme si à cette adresse là j'avais déjà internet mais il n'a pas été installé

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    Voici les informations trouvées sur le site, mais si tu as déjà essayé tu dois contacter le support

    Aussi tu pourras essayer d'utiliser un autre browser

     

    Vous pouvez, jusqu’au jour même de votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.

    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.

Réponses

  • mhamed H. #7601
    mhamed H. #7601 Messages 4 ✭✭
    tu pourras contacter le support qui fait l'ASSISTANCE pour résoudre tous les probleme voici le lien au dessous;

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure. 

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