Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas dès ce matin?

Vlad G. #8324
Vlad G. #8324 Messages 8 ✭✭
Bonjour. Depuis ce matin mon modem n'a pas de connexion internet. La semaine dernière le technicien de Vidéotron est passé et il a changé le modem parce l'autre avait des problèmes. Aujourd'hui c'est une autre chose. Ça va finir quand les problèmes de connexion avec Fizz? Je commence à être tanné. Regardez la vidéo de ce matin.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Vous devez contacter le support car il semble un problème d'authentication
  • Molly C. #10177
    Molly C. #10177 Messages 4 ✭✭
    Moi aussi, internet très lent... j'ai essayé de clavarder et fizz est en maintenance jusqu'au 3 septembre 5h.... peut-être que c'est pour ça?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.