Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce normal que l'on m'ait déjà chargé alors que la date du 1er rendez-vous est dans un mois?
Héloïse M. #10361
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai besoin du service le 3 octobre seulement alors pourquoi m'a-t-on déjà chargé?
11
Meilleure réponse
-
Oui c'est comme ca que fonctionne l'abonnement a l'internet maison : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz3
Réponses
-
Oui, c'est normal
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
2 -
Vous devriez sans doute demander au service à la clientèle de Fizz afin d'en avoir le cœur net.
Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :
- D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
_
- Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);
_
P.S. Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.
_
- Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
_
- Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
_
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.
_
À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.3
Cette discussion a été fermée.