Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d’internet après l’installation du modem, que faire?
Laurianne B. #10167
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Un technicien est passé chez moi hier pour déposer le modem wifi mais ce dernier ne marche pas, tous les boutons s’allument comme sur la photo et j’ai également configuré le wifi pourtant je n’ai toujours pas internet... que dois je faire ?
Un technicien est passé chez moi hier pour déposer le modem wifi mais ce dernier ne marche pas, tous les boutons s’allument comme sur la photo et j’ai également configuré le wifi pourtant je n’ai toujours pas internet... que dois je faire ?
3
Meilleure réponse
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Réponses
-
As-tu redémarrer ton modem.
Essaie le avec un fil direct pour voir si c'est ton wifi qui est le problème.
Pour le wifi fait bien attention en mettant ton code,il faut faire attention aux majuscules et minuscules et le i et le l etc
Ton code wifi est marqué sur ton modem1 -
1
-
Si tu ne trouve pas le problème contacte le support de Fizz à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Cette discussion a été fermée.