Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d’internet après l’installation du modem, que faire?

Bonjour,
Un technicien est passé chez moi hier pour déposer le modem wifi mais ce dernier ne marche pas, tous les boutons s’allument comme sur la photo et j’ai également configuré le wifi pourtant je n’ai toujours pas internet... que dois je faire ?

Meilleure réponse

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure. 

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As-tu redémarrer ton modem.
    Essaie le avec un fil direct pour voir si c'est ton wifi qui est le problème.
    Pour le wifi fait bien attention en mettant ton code,il faut faire attention aux majuscules et minuscules et le i et le l etc
    Ton code wifi est marqué sur ton modem
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Peut-etre c'est un problème de DNS
    Pourras tu nous poster le résultat the ça
    http://72.163.4.185
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si tu ne trouve pas le problème contacte le support de Fizz à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.