Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

UnTechnicien est venu mais je reçois un courriel m'indiquant Que j’ai manqué un rdv

Caroline D. #10179
Caroline D. #10179 Messages 1 ✭✭
Un technicien ce matin mais j’ai reçu un courriel m’indiquanT que non , pourquoi?

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Il semble être normal, car tu n'es pas la première personne à signaler le problème.
    Fizz semble faire un mis à jour peut-être c'est relié

https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

Veuillez prendre note qu’une maintenance est prévue du vendredi 30 août 23 h au mardi 3 septembre 5 h.
    Les fonctionnalités suivantes seront temporairement inaccessibles :
    - Commande de carte SIM
    - Suivi d’un envoi de commande

Réponses

• Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est une erreur, si tout fonctionne bien, occupe toi en pas, ils sont encore en période de stabilisation.
  • mhamed H. #7601
    mhamed H. #7601 Messages 4 ✭✭
    pas de souci, faute de frappe ,quand le technicien fait leur test et trouve que ligne est activé cela signifé que forfait de l'internet residentiel est en marche.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭

Vérifiez votre compte Fizz. Assurez-vous que votre forfait Internet est actif sur votre compte. Vous ne voulez pas de problèmes / pannes inattendus en raison d'une facture impayée le mois prochain.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support technique de Fizz pour les informer de la confusion.

L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment accéder à la bulle de discussion. Si vous effectuez une recherche dans La Foire aux Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de discussion apparaît dans le coin droit.

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

• Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

• Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

Salut, je pense que vous avez eu des bonnes réponses.

Pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse"

Cette discussion a été fermée.