Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Jai un bogue avec certaine application seulement au niveau de mon internet ?Lorsque je n'est pas de wi fi mon internet et Snapchat je fonctionne pas maia facebook et messenge…
-
Pas de nouvelle pour l'installation rdv ce matin ?je n'ai pas de nouvelle il est 11h32 et je n'ai rien recue encore
-
Comment modifier la période ou la date de mon rendez-vous?J'ai recherché et trouvé quelques discussions mais lorsque je me rend à l'onglet rendez-vous, je n'…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony L. #10402 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Anthony L. #10402
-
Meilleure solution suite à problème de connexion à mon nouveau modem?Bonjour, J'ai déménagé et lorsque je tente de connecter mon nouveau modem j'ai toujours un erreur d…
-
service internet a Val-d'Or. Fizz n'est pas disponble... votre alternative?Quel est la meilleur alternative a FIZZ a Val-d'Or? Télebec, cablevision, Ikonek...
-
Modem branché dans une prise murale?Quelqu'un sait pourquoi Fizz recommande de brancher le modem dans une prise murale plutôt que dans …
-
Je suis un nouveau client. Lors de l’installation du modem, les lumières ne s’allument pas toutes. QLors de l’installation, les lumières du modem ne s’allument pas toutes. Quoi faire ?
-
Réseau Internet be fonctionne plus?Bonjour je suis client, mon internet fonctionne mal depuis quelque jour, j'ai donc redémarrer mon r…
-
Impossible de ce connectez?Le réseau est détectable mais on dit mauvais mot de passe. Il n'est pas connectez sur l'application…
-
comment avoir le service à une nouvelle maison en constrution ?Nous emménageons dans notre nouvelle maison qui est présentement en construction au mois d'octobre.…
-
Une question a propos de l'abonnementJe veux savoir pourquoi j'ai payé dès mon abonnement alors que je vais recevoir mon modem dans 2 se…
-
Changement d'adresse suite à une erreurBonjour, Je voudrais effectuer un changement au niveau de l'adresse d'installation de l'internet. L…
-
J'ai tenté d'annuler mon rendez-vous de demain à plusieurs reprises et je n'y arrive pas. Comment faJ'ai des imprévus concernant ma disponibilité pour le rendez-vous et j'aimerais annuler mon abonnem…
-
J'ai pas accès à internet sur mon cell comment faire pour activer mes données mobiles??J'ai accès à mes données mobiles comment faire?
-
Je peux ajuster la vitesse de ma connection selon mes besoin sans que le technicien a besoin de repaEst-ce que après mon premier mois, je peux changer la vitesse de mon abonnement sans avoir besoin q…
-
Quitter fizz internet?Salut. Est ce qu' on peut quitter fizz internet apres quelque mois?Meilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Modem internet?Je voudrais savoir si le modem se branche par le fil câblé exemple du poteau à la maison utilisé pa…Meilleure réponse✓ Fermé anthony A. #10435 13 vues 0 réponses 8 points Dernier message par anthony A. #10435
-
Auto-installation internet avec un iPad ? Conseils sur les forfaits mobiles (+ avantages)Bonjour, Je considère peut-être ouvrir un compte chez Fizz pour ma connexion internet à la maison (…
-
pas de réseau ?On m'a livré la box ce matin ,La prise secteur est branchée et le câble co axial aussi mais le Mod…
-
Est-ce que Fizz prévoit offrir un service de tv internet, pour faire compétition à ALT tv de Bell?Est-ce que Fizz prévoit offrir un service de tv internet pour compétitionner ALT tv de Bell?
-
Bonjours comment ca que je dois payer avant de recevoir mon installation ?Quand il vont venir l'installer chez nous est ce que il va falloir que je repaie mon forfait parce …
-
Installation modem Fizz?Bonjour, Je n'ai pas de câble coaxial dans ma maison. Juste de la fibre optique. Est-ce que Fizz s'…
-
Est-ce normal que l'on m'ait déjà chargé alors que la date du 1er rendez-vous est dans un mois?J'ai besoin du service le 3 octobre seulement alors pourquoi m'a-t-on déjà chargé?Meilleure réponse✓ Fermé Héloïse M. #10361 4 vues 2 réponses 11 points Dernier message par __________
-
Possible de se faire attribuer une adresse IP statique (pour un accès a mon réseau résidentiel à parBonjour! Je voulais savoir si c’était possible que Fizz me reserve une adresse IP de sorte à ce que…