Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'un technicien est obligé de passer?
Patrick B. 6074
Messages 9 ✭✭
dans Internet
J'étais avec Vidéotron. Je suis maintenant avec EBox. Je sais pertinement que mon signal est correct. Est-ce qu'on peut seulement se faire livrer le modem par la poste et tout faire soi même. Je déteste l'idée d'avoir à attendre après un technicien et surtout de manquer une journée de salaire pour quelque chose que je peux très bien faire moi-même.
8
Meilleure réponse
-
Oui il doit entrer et vérifier le signal en vous livrant le modem. Il n'y a pas d'autre forme de livraison que par le technicien de Videotron et c'est la seule façon de faire de Fizz.
Lire le point 2 de ce lien
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne2
Réponses
-
Selon la procédure de Fizz c'est le technicien qui apporte le modem, le branche et vérifie le signal. Donc tu es obligé de prendre un rdv.1
-
Vous devez prendre rendez-vous.
Heureusement, ils offrent des horaires de rendez-vous flexibles pour que vous ne deviez pas manquer de travail.
De plus, vous pouvez attendre que votre Internet Fizz fonctionne bien avant d’annuler avec EBox.
2 -
Choisis une plage de livraison de soir, c'est ce que j'ai fait (entre 17h et 20h). Le technicien est arrivé à l'heure et ce fut très rapide.
.
Voici mon code de référence au cas où tu n'en aurais pas déjà un : A4CEX
(25$ en prime)2 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2 -
Fling vois dirige vers un lien très pertinent
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Le technicien va venir vous porter le modem.
Vous pourrez choisir d'avoir une installation par le technicien (VIP)
Vous pouvez également faire l'installation vous même et économiser quelques $.
SI vous êtes certainement que votre connection valve internet est bonne je vois suggère de faire l'installation vous même et que vous êtes un débrouillard avec les connections internet/modem. Autrement prenez l'installation VIP.1
Cette discussion a été fermée.