Dois-je contater mon ancien fournisseur d'internet pour annuler ou Fizz s'en occupe ?
Meilleure réponse
-
Fizz va s'occuper de déconnecter votre cellulaire si transfert du numéro de téléphone.
Cependant, Fizz ne s'occupe pas de déconnecter votre ancien fournisseur internet résidentiel.
Vous devez vous-mêmes faire arrêter votre abonnement internet résidentiel.2
Réponses
-
Vous devez le contacter, si pour internet c’est très important, j’aimerais vous suggère de vous tenir un « buffer » de 10 jours et plus. Car, j’ai déjà lu d’un technicien qu’il a eu un retard avec l’installation précédente et donc a annulé la dernier installation.
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
2 -
Tu dois annuler internet avec ton fournisseur
Si tu n'es pas encore abonné, tu pourras utiliser mon code 5JATM pour ta prime de bienvenue de 25$ que tu recevras à ton 3e paiement, tu dois l'utiliser à la création du forfait.
1 -
Pour l'Internet tu dois le faire toi-même mais attends de l'avoir avant d'annuler l'autre fournisseur.
Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement, merci de prendre le mien B8T361 -
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2