Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

horaire de passage

Ngnodjom
Ngnodjom Messages 1 ✭✭
j'ai une plage horraire de passage de 5h pour l'instalation d'internet... Est ce que le technicien telephone un peu avant son arrive? comme ca j'ai la possibilité de faire autre chose que attendre?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Ngnodjom,
    Je constate que l'installation de votre ligne internet résidentiel a été effectuée avec succès le 10 Septembre. Merci de votre question.
    Bonne fin de semaine.
    Ionut

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    C'est à la discrétion du technicien
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Le technicien appelle rarement et souvent ne sont pas au rendez-vous
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Comme Mike dit, c'est à la discrétion du technicien. Toutefois, si il appelle et que personne ne répond, il ne viendra probablement pas.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭

Vous ou quelqu'un doit être présent pour l'installation.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Au fait, vous devriez avoir des nouvelles du technicien. Si vous n'avez pas de nouvelles et que votre rendez-vous est presque terminé, je contacterais le support de Fizz.

• Louis B. 20961
    Louis B. 20961 Messages 20 ✭✭
    Moi, le technicien avait appele.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.