Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
horaire de passage
Meilleure réponse
-
Bonjour Ngnodjom,
Je constate que l'installation de votre ligne internet résidentiel a été effectuée avec succès le 10 Septembre. Merci de votre question.
Bonne fin de semaine.
Ionut1
Réponses
-
C'est à la discrétion du technicien3
-
Le technicien appelle rarement et souvent ne sont pas au rendez-vous4
-
Comme Mike dit, c'est à la discrétion du technicien. Toutefois, si il appelle et que personne ne répond, il ne viendra probablement pas.2
-
Vous ou quelqu'un doit être présent pour l'installation.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Au fait, vous devriez avoir des nouvelles du technicien. Si vous n'avez pas de nouvelles et que votre rendez-vous est presque terminé, je contacterais le support de Fizz.
1 -
Moi, le technicien avait appele.1
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.