Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de connecter mon imprimante à mon wifi?
Lydia F. #10934
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que j'essai de connecter mon imprimante à mon wifi et ça ne fonctionne pas. J'ai redémarrer mon modem ainsi que mon imprimante.
De ce que j'ai compris, le bouton à l'avant du modem est le bouton WPS. J'appuie sur ce bouton pendant que mon imprimante est en mode de recherche de connexion.
Ça ne fonctionne pas, aidez moi!
Cela fait plusieurs heures que j'essai de connecter mon imprimante à mon wifi et ça ne fonctionne pas. J'ai redémarrer mon modem ainsi que mon imprimante.
De ce que j'ai compris, le bouton à l'avant du modem est le bouton WPS. J'appuie sur ce bouton pendant que mon imprimante est en mode de recherche de connexion.
Ça ne fonctionne pas, aidez moi!
11
Meilleure réponse
-
bonjour je n'ai pas l'internet avec fizz , mais pour connecter en WPS il faut que le routeur et ton imprimante soit compatible WPS , si l'imprimante et compatible WPS vérifie si l'option est activé dans les préférences de l'imprimante , si elle n'est pas compatible WPS n' appuie pas sur le bouton WPS du routeur vérifié seulement que les canaux 2,4 et 5 ghz sont activé dans le logiciel du routeur et ensuite cherche t'on réseau wifi avec l'imprimante en utilisant ton mot de passe wifi pour la connection2
Cette discussion a été fermée.