Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment me faire rembourser mon premier mois d'utilisation internet et frais d'installation?
Nicolas P. #10769
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ça fait moins de un mois que j'ai le service internet avec fizz et je suis insatisfait de la qualité. La vitesse est décevante, l'installation était était désorganisé et je trouve inefficace les procédures de communications. Je veux savoir comment désinstaller et me faire rembourser.
Merci
Merci
7
Meilleure réponse
-
Voici la guide avec toutes les informations
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz2
Réponses
-
Vous devez suivre la procédure à cet effet!2
-
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
2 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.