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Rendez vous d'installation.... notification ?

Franz B. #10920
Franz B. #10920 Messages 1 ✭✭
J'ai bien la notification de ma date et heure d'installation, reçu le courriel avec les termes et conditions... cependant, j'ai reçu une autre notification dans mon profil que je doit compléter ma commande et mon compte, le lien m,amène en arrière dans le processus... j'ai du arrêter lors de ma commande la première fois dû au site qui a planté et j'ai dû recommencer à zéro... mon rendez vous va t il passer???

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense que vous avez essayé de vérifier le prix après avoir passé la comande donc le système pense que vous devez completer la commande. Cependant, vous devriez contacter le support pour être certaine

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
    .
    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir..
    .
    Voir le lien pour plus d'information
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est pas rare des erreurs comme ça tu n'est pas le seul.
    Pour être plus certain,contacte le support de Fizz à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact.
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