Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que la période Beta d'internet est terminée? C'est-à-dire: est-ce que le service est 100% fia

TiboJF
TiboJF Messages 2 ✭✭
Je ne parle pas du prix mais bien de la fiabilité du réseau. Est-ce qu'il risque d'y avoir des interruptions de service?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Je suis un client satisfait de Fizz Internet. Le service Internet est assez fiable. Comme Mike l'a dit, la plupart des plaintes des clients concernent le signal wifi.

     

    Il semble que le modem-routeur Fizz n'est pas très "intelligent", ce qui signifie que s'il y a beaucoup d'activité wifi dans votre région, le wifi Fizz souffrira d'interférences.

     

    En cas de problème, vous avez toujours la possibilité de le mettre en mode pont et d’utiliser votre routeur.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    La période est terminée, cependant, avec n'importe quel fournisseur tu pourras avoir des interruptions.
    Les critiques sont plus concentrés sur la qualité du signal Wifi de leur modem :(
  • AlexLepage
    AlexLepage Messages 11 ✭✭
    Période terminé mais il y a toujours quelques ajustement effectué même aujourd'hui!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    La plupart semblent bien satisfait, mais il en quelque un qui sont mécontent comme partout ailleur chez les autre fournisseur.
    Pour bien répondre à ta question, le best essaie le,tout est gratuit,l'installation et le modem router aussi et au bout d'une semaine si tu n'est pas satisfait ,ils vont te rembourser le paiement qu'ils t'on chargépour le mois, tu pers rien pour l'essayer.
    Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Le service etait excellent jusqu'a recemment.
    .
    Cependant ce matin mon modem/routeur etait deconnecte de l'internet. J'ai du redemarrer pour retablir le service. Ce n'est pas un bon signe du tout.
    .
    J'etais avec un autre fournisseur (aussi cable) pendant 7 ans : je n'ai jamais a redemarrer mon modem pendant ces 7 ans . J'ai eu quelques pannes ( 5 fois en tout ) mais le service s'est retabli tout seul.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.