Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment avoir le service à une nouvelle maison en constrution ?

Jessica P. 27850
Jessica P. 27850 Messages 1 ✭✭
Nous emménageons dans notre nouvelle maison qui est présentement en construction au mois d'octobre.
Quand nous entrons notre adresse sur le site, sa dit : adresse introuvable ?
Merci de m'éclairer!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Si elle est en construction c'est une très bonne raison pour que votre adresse soit introuvable mais vous pouvez essayer ce qui suit et parler au service à la clientèle qui son les seuls à pouvoir vous aider. Il faut savoir que Fizz se sert des infrastructures de Videotron et que tant que Videotron ne mettra pas votre adresse disponible pour recevoir un service, Fizz ne peut rien faire. Essayez d'appeler Videotron pour savoir quand ils vont être disponible à votre nouvelle maison.
    .
    Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour commander votre carte SIM. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    .
    Pour plus d'information contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour en savoir plus sur ta nouvelle adresse.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour,
    Quand ça m'est arrivé avec un autre fournisseur (vidéotron ça tombe bien), j'ai donné le code postal de la rue à côté et j'ai demandé que le technicien m'appelle pour l'installation.
    Une fois rendu, le technicien ne voit pas la différence entre installer chez vous ou une rue à côté.
    Par la suite, j'ai changé mon adresse auprès du fournisseur une fois que tout a été entré sur le site de poste cananda
    En espérant aider
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

Cette discussion a été fermée.