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pas de réseau ?

OLIVIER D. #10351
OLIVIER D. #10351 Messages 1 ✭✭
On m'a livré la box ce matin ,La prise secteur est branchée et le câble co axial aussi mais le Modem n'a pas de réseau ! Quelle est la marche à suivre ? Merci

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez suivre les instructions qui viennent avec le modem et surtout l'etape "Easy connect" .
    Si vous avez deja complete cette etape et ca ne fonctionne toujours pas alors vous devez contacter Fizz.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Le technicien m'a pas verifier le signal ? Il se devait de la faire comme c'est mentionné au point 2 du lien suivant et si ca ne fonctionne pas vous devez contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Pour compléter la réponse d eMT
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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