Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai tenté d'annuler mon rendez-vous de demain à plusieurs reprises et je n'y arrive pas. Comment fa
Meilleure réponse
-
@gabi : pas s'il est à moins de 20h de son rdv.4
Réponses
-
Je crois que j'ai lu ici que quand on est à moins de 20 h du rendez vous on ne peut l'annuler nous même, il faut contacter le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour vous désabonner d'Internet, lire ce lien ;
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5 -
Le clavardage est fermé depuis 21h donc je vous suggère de les rejoindre demain matin à 8h00, il sera peut être encore possible de faire l'annulation.
Vous pouvez aussi laisser un message sur messenger.5 -
ou via le messenger de facebook,
https://facebook.com/fizzca.4 -
Ton rendez vous tu peut l'annuler directement dans ton compte.4
-
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure
2
Cette discussion a été fermée.