Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for June 2021
Liste de discussions
-
Difficulté avec mes appels téléphoniquesBonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté avec mes appels téléphoniques. Les conversati…
-
Forfait mobilePourquoi je suis incapable d’acheter un forfait mobile? Il me dit qu’il y a toujours une erreur lor…
-
Interruption du son pendant les appelsLors des discutions telephoniques, apres quelque minutes, mes interlocuteurs ne m'entendent plus. J…
-
J’ai pas accès à la ligneLe téléphone associé à mon compte et celui que j’ai n’est pas le même et je ne sais pas comment le …
-
Incapable d'utiliser mes cadeaux 1GoBonjour, J'essaie comme d'habitude d'utiliser mes cadeaux (1Go de données) et ça me dit que je peu…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #1523 51 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Est-ce que l'envoie et la réception des SMS est fiable pour vous ?Bonjour, Depuis que j'utilise Fizz depuis la phase beta que j'ai des souci de fiabilité des transfe…Meilleure réponse✓ Fermé François L. 56373 11 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Marieloub_3 Mobilité
-
ActivationBonjour, j'ai acheté 2 puces une pour moi et une autre pour mon mari, j'ai réactivé les comptes mai…
-
retrouver mon forfait et faire fonctionner ma ligneBonjour, j'ai mis mon forfait à 10 $ pour ne pas la perdre parceque j'étais en voyage et là depuis …Meilleure réponse✓ Fermé Ahmed S. #27595 1 vue 8 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
maintenir numero de telephoneBonjour, Est ce que je peux garder mon numero de cell lorsque je change a Fizz? Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Princessa 21 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Marieloub_3 Mobilité
-
Compte pour un adolescentBonjour je me demande? Si je prends un petit forfait pour mon ado (j’ai compte couper la ligne fix…
-
Je veux clavarder avec un agentComment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Eric R. #39492 3.4K vues 5 réponses 1 points Dernier message par Idefizz Mobilité
-
Changer de compagnie/forfait cellulaireBonjour, J'ai un forfait internet avec fizz et j'aimerais ajouter un forfait cellulaire. Je me dema…
-
FacturationBonjour, J'ai été facturé le 13 mai et le 13 juin un montant de $71.28 , mon forfait est de $28.0…
-
Inscription bogueJ'essaie d'activer ma carte sim mais le site bogue à l'étape de l'inscription. Je rentre courriel e…
-
Acheter nouv. C.Sim pour tél. 5G ?Il paraît que ma Carte SIM (actuellement dans mon SG-S7 4g) ne sera pas "compatible" avec…Meilleure réponse✓ Fermé Bumblebee77 91 vues 10 réponses 1 points Dernier message par Ihssan Mobilité
-
Paiement refuséBonjour à vous , mon paiement sur ma carte a été refusé aujourd’hui mais j avais oublié de faire un…
-
forfait illimité Canada +EUBonjour, Le forfait illimité Canada + E-U , nous permet de faire des appels des E-U vers Canada sa…
-
Nouveau forfait, mais pas accès aux donnéesBonjour, je viens d'augmenter mon forfait de 3 g (j'en ai maintenant 11), mais je suis restée à zér…
-
est-ce qu'il y a un service technique à qui on peut parler de nos problèmes?Plusieurs problèmes avec la nouvelle boite vocale que j'aie. L'indication sur mon cel ne disparait …
-
Pourquoi je ne peux pas passer d'appels ni envoyer des messages?Lors de mon dernier paiement fizz, j'ai eu un retard ce qui fait que mon compte a été figé. J'ai pu…Meilleure réponse✓ Fermé Line S. #29536 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
j,aimerais avoir mon code pukj'aimerais avoir mon code puk car il ne fonctionne plusMeilleure réponse✓ Fermé François C. 664 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
De quelle façon simple cumulé des oints ?Pour les plus vieux qui ne savent pas trop comment ça fonctionne quelle est la façon la plus rapid…
-
Ajout d'une ligne à mon compte + conserver mon numéroBonjour, je viens de commander un nouveau téléphone. Comment puis-je conserver mon numéro de téléph…
-
on a livré ma carte sim a la mauvaise adresse quoi faire??on a livré ma carte sim èa la mauvaise adresse. quoi faire???Meilleure réponse✓ Fermé vincent_desjardins5 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
carte sim livré a la mauvaise adressebonjour, ma carte sim a été livré a la mauvaise adresse selon les informations disponibles. quoi fa…Meilleure réponse✓ Fermé vincent_desjardins5 1 vue 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité