Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for December 2020
Liste de discussions
-
Mon adresse ne marche plus mais sa marchait vla 1 mois pourquoi ?J’essaye de réactiver mon forfait mais sa dit que mon adresse n’est pas en zone d’abonnement mais s…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal D. 81145 3 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Il ne semble plus y avoir de moyen de communiquer avec l'equipe Fizz, le ? n'apparait plus du tout??Quelqu'un sait ce qui se passe?? Pas d'obtion de communiquer d'aucune façon avec l'équipe Fizz. Le …Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 2 vues 8 réponses 26 points Dernier message par So_AR Mobilité -
Recherche des contacts ne fonctionne pas?La recherche de contact ne fonctionne pas. J'aimerais bien ajouter des contacts pour éviter de devo…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe G. 80730 11 vues 1 réponse 19 points Dernier message par Fizzy Mobilité -
Pourquoi attendre 24h avant de vérifier le problème technique?J'ai contacté le Fizz pour mon pépin technique de transfert de numéro et on me dit d'attendre 24h a…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe G. 80730 105 vues 5 réponses 10 points Dernier message par PierDuc Mobilité -
Problème technique avec le transfert de votre numéro, que faire?Bonjour, Je viens d'activer ma carte SIM et faire un transfert de numéro de téléphone. Je viens de …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe G. 80730 83 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mobilité -
ces quoi votre model de téléphone ?bonjours, je recherche un nouveau téléphone. vous vous utilisez quoi comme model ?Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 32 vues 10 réponses 10 points Dernier message par Limeverte Mobilité -
Je tente d'active ma carte sans succes, le paiement est toujours refusé.j'ai vérifié l'adresse comme il est écrit, j'ai essayé d'autre carte de crédit et rien ne fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé dominic G. #36862 3 vues 3 réponses 12 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Ne pas faire le changement de mon forfait?Je me suis trompé laisse le forfait actuel svpMeilleure réponse✓ Fermé Marc F. #37108 1 vue 10 réponses 34 points Dernier message par LemonHead Mobilité -
reactivation?reactivation de mon compteMeilleure réponse✓ Fermé Loû D. #37099 1 vue 5 réponses 25 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Ajout de contact impossible?J'essaye d'ajouter quelqu'un dans mes contacts mais c'est impossible de part et d'autre!! Pourtant … -
La ligne coupe pendant mes appels, et la signalisation pour faire des appels est longue voir impossi1- la ligne coupe pendant mes appels ça peut arrivé plusieurs fois de suites car j'essai de rappele…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie D. #16055 452 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mobilité -
comment payer ma carte sim?je n'ai pas de compte en banque au canada car je suis en quatorzaine obligatoire car je viens d'arr… -
Spam SMS = fuite de donnés fizz ?Moi aussi j’ai recu le SMS de fishing avec mon nom dedans. C’est clairement une fuite de données. R… -
J'ai 3 x 500 Mo à donner ?En plus ça aide Jeunesse au Soleil !!!! -
Mon paiement passe le 14 d’habitude, pourquoi il a passé le 13,un dimanche en plus?Ça m’a écrit qu’il fallait que je modifie mes informations de paiement avant 22hr car ils allaient …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 73520 1 vue 1 réponse 18 points Dernier message par Fizzy Mobilité -
Prenez vous vos précaution contre les message frauduleux?Avec la vague de message frauduleux, c'est le temps de rappeller de prendre nos précaution contre s…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 41 vues 11 réponses 26 points Dernier message par JoanMr Mobilité -
Conseils et trucs sécurité.Comme vous le savez tous. Il y a une vague de messages textes frauduleux. Le meilleur truc que je p…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 16 réponses 22 points Dernier message par frances Mobilité -
messagerie vocale qui envoie des notifications à répétitionbonjour ma messagerie vocale envoie des notifications a répétition pour me dire que jai un message …Meilleure réponse✓ Fermé Nicole B. #10687 213 vues 3 réponses 9 points Dernier message par MGbouchard Mobilité -
Pourquoi le montant payé n'est pas celui du montant de mon forfait?Il y une erreur de calcul et de facturation depuis 2019 sur mon forfait cellulaire. Comment faire p…Meilleure réponse✓ Fermé Johanie R. #36995 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Message reçu = possibilité de fraude?Bonjour, je viens de recevoir un message m'indiquant que mon paiement mensuel a échoué, mais le mes…Meilleure réponse✓ Fermé Estelle B. #9212 292 vues 15 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Pourquoi j’ai reçu un texto qui dit que ma carte de credit n’est pas accepté?Comment puis-je parler avec quelqu’un?Meilleure réponse✓ Fermé Guy A. #36961 2 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Kontrador Mobilité -
Avez vous besoin des données ?Bonjour à toute la communauté J’aimerais donner des données, donc si vous avez besoin contactez-mo… -
Avez vous un délai avant d'avoir la ligne avec votre cellulaire?Quand je fais un appel il a toujours quelque seconde de délai avant d'avoir la ligne et que le numé…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Anne I. #4045 Mobilité -
Comment corriger l’affichage de mon nom? Lorsque j’appelle ça affiche collège Ahuntsic au lieu de moLorsque j’appelle ça affiche collège Ahuntsic. Ce n’es pas mon nom. Comment corriger cela?Meilleure réponse✓ Fermé Didier T. #34387 41 vues 5 réponses 10 points Dernier message par MichelP Mobilité -
transfert de ligne d'un compte commercial avec contrat?Bonjour est ce que je peux transferer ma ligne provenant d'un compte commercial a un compte personn…Meilleure réponse✓ Fermé Karine F. #32474 11 vues 5 réponses 12 points Dernier message par sman Mobilité