Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for December 2020
Liste de discussions
-
J'ai commandé carte sim samedi 12 décembre et pas reçu encore ?Est-ce que elle est vraiment envoyer ?Meilleure réponse✓ Fermé Michel C. 81513 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité -
J’aimerais transférer mon numéro de tel de Vidéotron sur mon compte Fizz?J’aimerais enlever mon téléphone de maison que j’ai avec Vidéotron , j’ai le même numéro depuis 25 …Meilleure réponse✓ Fermé Cindy M. #27814 156 vues 4 réponses 12 points Dernier message par MartinUX Mobilité -
svp ma carte ne fonctionne pas depuis hierapparemment, ma carte n’est plus bonne, j’ai essayé tous redémarrage de téléphone l essayer sur d a… -
Texto frauduleux y a pas moyen que fizz bloque les liens dans les textos du genre ***.ru ou autres eCa n'a plus de sens nous, les clients de cellulaires, sommes de plus en plus propice à la fraude et…Meilleure réponse✓ Fermé Louis M. #37314 21 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Christine Mobilité -
message groupé ?bonjour, quand mon patron envoie un message groupé a plusieurs personne je le reçois dans ma conver…Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 353 vues 2 réponses 8 points Dernier message par SebTnt Mobilité -
Lorsque quelqu'un me fait un virement d'argent avec mon numéro de cell je ne reçois pas de message tMais ça fonctionne avec courrielMeilleure réponse✓ Fermé daniel P. 73614 6.7K vues 1 réponse 13 points Dernier message par PierDuc Mobilité -
Fizz êtes-vous en mesure de nous prouver que nos données personnels ne sont pas sur le DarkWeb?Fizz êtes-vous en mesure de nous prouver que nos données personnels ne sont pas sur le DarkWeb! Vou…Meilleure réponse✓ Fermé Paul S. 81425 31 vues 10 réponses 27 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Ulephone - Cellulaire compatible Fizz?Est ce que le Ulephone Armor 9 es compatible ? Voici les specifications sur le site du vendeur : …Meilleure réponse✓ Fermé Yvan D. #10672 11 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Stephen M. #4325 Mobilité -
Je dois réduire au minimum mon forfait. Puis-je mettre 0 minutes et laisser la messagerie vocale ?Je veux réduire le forfait au minimum pendant 6 mois pour ne pas perdre mon numéro de téléphone. S…Meilleure réponse✓ Fermé Line C. #31859 14 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Line C. #31859 Mobilité -
J’ai fais suspendre le site web frauduleux dans les messages textes!Bonjour, comme tout le monde le savez il y a depuis dernierement une vague de messages frauduleux a…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 3 vues 16 réponses 24 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Comment annuler la paiement de la carte-sim?J'ai commandé une carte sim hier mais j'ai changé d'avis. J'ai donc contacter la compagnie de livra…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine R. #37263 43 vues 8 réponses 20 points Dernier message par MichelP Mobilité -
J’aimerais changer mon courielMon adresse de courriel est changé, pouvez vous le faire svp.? -
Est-ce possible de faire un ajout d'une deuxième ligne sur mon cellulaire ?J'aimerais annuler ma ligne résidentielle avec Videotron et ajouter cette ligne sur mon cellulaire …Meilleure réponse✓ Fermé Denis B. #37258 1.1K vues 5 réponses 22 points Dernier message par Stephen M. #4325 Mobilité -
C quoi l email associé au numéro 438******Numéro de billet 88978Meilleure réponse✓ Fermé oualid M. #37049 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Mobilité -
Ligne qui coupe?Ma ligne coupe après quelques minutes quand je fais un appel mais si c'est l'autre personne qui app…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie B. #37237 202 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Comment réinitialiser boîte vocale?Perdu mon mot de passeMeilleure réponse✓ Fermé Danielmethot 13 vues 4 réponses 13 points Dernier message par So_AR Mobilité -
Je n'ai pas recu ma carte sim. Pouvez-vous m'en envoyer une autre? Préférez-vous que je passe la cheJ'attends cette carte avant de prendre mon forfait cellulaire avec vous. J'envisage également d'adh…Meilleure réponse✓ Fermé Ginette R. #37217 33 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Fizzy Mobilité -
On ne m'offre pas de mettre le code de référence lors de l'activationJe suis à l'étape d'activer mon forfait, normalement c'est là qu'on doit fournir le code de référen…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique W. #37215 13 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité -
WHIZZ - Carte Sim couche tardBonjour. Pourquoi les sims sont disponibles seulement à Montréal. Ca serais bien que les cartes sim…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 51 vues 11 réponses 5 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Mobilité -
Carte SIM non prise en charge avec nouveau iPhone SE et logiciel à jour?La carte SIM n'est pas prise en charge par mon nouvel iPhone SE. Le logiciel est à jour. Je suis la…Meilleure réponse✓ Fermé Katherine T. #25375 121 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Bonjour, la lige cellulaire semble pas fonctionner ?tombe toujours sur la boite vocal quand on tente d'appelerMeilleure réponse✓ Fermé Bruno P. #37196 2 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Mon forfait est complètement fini alors que je n’ai presque pas appeléJe ne vois pas comment j’aurais pu appeler 60 minutes en seulement 2 semainesMeilleure réponse✓ Fermé Arnaud F. #5767 4 vues 3 réponses 10 points Dernier message par PierDuc Mobilité -
Est ce normal que mon message d'accueil personnalisé sur ma boite vocale change tout seul?Un ami vient de m'appeler, il croyais avoir composé le mauvais numéro car mon message personnalisé…Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 303 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Fizzy Mobilité -
J'ai perdu mes 5 gig de cadeau de Noël! Et vous?J'ai eu un courriel le 2 décembre m'annonçant 5 gig en cadeau. Ils étaient bien dans mon compte que… -
Retour des forfaits à 10$?J'avais un doute que le retour vers le forfait de base (à prix de base 10$) ne fonctionne plus. Alo…Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 1 vue 16 réponses 26 points Dernier message par Pierrettte B. Mobilité