Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for December 2020
Liste de discussions
-
Je cherche un forfait cellulaire pour Shawinigan, est-ce que vous déservez cette région?Je cherche un forfait cellulaire pour Shawinigan, est-ce que vous déservez cette région?Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve T. 81945 316 vues 9 réponses 26 points Dernier message par gaetan F. #23241 Mobilité -
ca fait trois fois que je recois une note que je n'ai pas de carte sim dans mon telephone, pourquoi?je suis avec fizz depuis moins d'un mois et j'ai eu 3 messages que je n'ai pas de carte sim dans mo… -
paiement en retard?Si je paie avec ma carte de credit en retard en combien de temps je recouvre lacces a mon cellulair… -
J'ai eu 5Go en cadeau. Est-ce que je peux réduire mon forfait à 0Go et utiliser les cadeaux pour lesC'est les 5Go reçu directement de Fizz pour le mois de Décembre. J'ai un forfait de 4Go que j'utili…Meilleure réponse✓ Fermé PhilQc 92 vues 10 réponses 37 points Dernier message par HisDudenes Mobilité -
Service client parfait, merci FizzJuste un message pour remercier le service client de fizz. J’ai eu un problème de compte sur le for… -
j'ai mis à jour mes informations de crédit il y a 3 jours et je n'ai toujours aucun service, que doiJ'ai égarer ma carte de crédit et j'ai du annuler celle-ci. Malheureusement le paiement mensuel n'a…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime L. 81793 2 vues 2 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Les données impossible aux usa?Forfait can usa et je ne suis pas capable d'utiliser les données, c'est frustrant...Meilleure réponse✓ Fermé Louis G. #37478 21 vues 7 réponses 24 points Dernier message par So_AR Mobilité -
Je suis à l'extérieur du canada et je n'arrive plus a recevoir et émettre des appels ni utiliser 4gJe suis à l'extérieur du canada et je n'arrive plus a recevoir et émettre des appels ni utiliser 4g…Meilleure réponse✓ Fermé Amine Z. #3944 11 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité -
J'ai 4 fois un gig à donner, quelqu'un d'intéressé?J'ai 4 fois 1 gig à donner, quelqu'un d'intéressé?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #25143 42 vues 3 réponses 22 points Dernier message par marilou G. #37438 Mobilité -
Le cell de ma fille iPhone 11 reçois pas ses appels?Son iPhone 11 ne reçois pas d’appel mais elle peux appeler. Elle a transféré son numéro de téléphon…Meilleure réponse✓ Fermé Robert V. #37484 12 vues 4 réponses 14 points Dernier message par CedasoMtl Mobilité -
Je ne suis pas capable de faire des appels sortant je VEUX PARLER A QUELQU'UN C'EST VRAIMENT COMPLIQJe ne suis pas capable de faire des appelsMeilleure réponse✓ Fermé Audrey S. #33845 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité -
1gig a donner?veillez me joindre en privé avec le numéro de téléphone ou courriel? -
1 gig à donnée?me joindre en privé SVP avec votre courriel ou téléphoneMeilleure réponse✓ Fermé So_AR 1 vue 1 réponse 17 points Dernier message par marilou G. #37438 Mobilité -
J'ai payé deux cartes SIM à mon à mon compte . Esct-ce remboursableJ'ai reçu un courriel m'avisant que la commande n'était pas complète, je l'ai complété et j'ai été …Meilleure réponse✓ Fermé Réal M. #37462 11 vues 7 réponses 20 points Dernier message par MichelP Mobilité -
donne a donnejai 2 fois 500 mo a donner !!!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 2 vues 13 réponses 31 points Dernier message par johanne T. #37311 Mobilité -
Cadeau de 25$ sur téléphone n'a pas embarqué. Est ce normal?J'ai un cadeau de 25$ pour mobile que j'ai activé voilà 29 jour.. et puis mon cycle arrive à terme…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 11 vues 11 réponses 22 points Dernier message par JoanMr Mobilité -
Ma niece a voler le cellulaire de ma mereMa niece a voler le cellulaire de ma mere et elle reussi a le connecter avec vous .. Que faireMeilleure réponse✓ Fermé Tobie R. 13 vues 11 réponses 21 points Dernier message par johanne T. #37311 Mobilité -
As ton besoin d'attendre la carte sim pour entrer le code de référence et creer le forfait ?As ton besoin d'attendre la carte sim pour entrer le code de référence et creer le forfait ?Meilleure réponse✓ Fermé keven19875 23 vues 14 réponses 19 points Dernier message par Justin Mobilité -
Vous n'êtes pas en mesure de trouver mon numéro de téléphone pour faire le transfert de mon fournissJ'aimerais être en mesure de conserver mon numéro de téléphone et que la résiliation de mon abonnem…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime L. 81651 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par CedasoMtl Mobilité -
baisser la qualité des video utilise moin de donner ?bonjours, esse que si je baisse la qualité des vidéos quand je les regarde sur le réseau fizz avec …Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 53 vues 13 réponses 26 points Dernier message par marilou G. #37438 Mobilité -
changer mon numéro actuel chez Fizz?Je voudrais changer mon numéro actuel chez vous (Fizz) par celui que j'ai à la maison (avec Videotr…Meilleure réponse✓ Fermé Claude B. 81415 22 vues 1 réponse 24 points Dernier message par Stephane83 Mobilité -
j ai reçu 1 carte sim sur 2 commandé et payé, quand je fais une plainte on me dit d un commander uneJ ai commandée et payé 2 carte sim et n en ai reçu qu' une seule. Quand je fais un plainte on me di…Meilleure réponse✓ Fermé Cathy G. #37366 41 vues 13 réponses 23 points Dernier message par MichelP Mobilité -
SMS Fizz lorsque l'appareil ne reçoit pas de signalMa conjointe travaille à l'hôpital, les appels entrants n'entrent pas dans le bâtiment. Nous avons …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan V. #37353 11 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Stephane83 Mobilité -
Pourquoi je reçois des SMS mais je ne peut pas en envoyer?- SMS illimité - APN sont bien configurés - compte activé il y a 2 moisMeilleure réponse✓ Fermé matteo I. 2.8K vues 3 réponses 20 points Dernier message par Stephane83 Mobilité -
Mission accomplie! 5000 dons de données. Bravo à tousFélicitations à tous ceux qui ont donné! L'objectif de 5000 a été atteint!