Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis à l'extérieur du canada et je n'arrive plus a recevoir et émettre des appels ni utiliser 4g

Amine Z. #3944
Amine Z. #3944 Messages 7 ✭✭
Je suis à l'extérieur du canada et je n'arrive plus a recevoir et émettre des appels ni utiliser 4g depuis ce matin ? Et pourtant ça marchait avant

Meilleure réponse

Réponses

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Bonjour Amine

Depuis combien de temps êtes-vous à l'extérieur du Canada? Si vous êtes en itinérance depuis 3 mois, Fizz peut suspendre votre service.

Comme l'écrit Mike, les appels Fizz fonctionnent uniquement lorsque vous êtes au Canada et aux États-Unis. Êtes-vous ailleurs?

p.s. Comme Whizz l'a confirmé, votre forfait comprend le service pendant que vous êtes au Canada seulement.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Bonjour Amine,
    En effectuant des vérifications sur votre compte je vois que vous disposez d'un forfait mobile avec couverture Canada, alors si vous vous trouvez à l'extérieur de Canada, vous avez besoin soit d'un ajout de voyage ou bien d'utilisez les fonds de votre portefeuille pour payer à l'utilisation. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.