Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Service client parfait, merci Fizz
Meilleure réponse
-
Bonjour CedasoMtl,
Nous sommes heureux de lire votre post car nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions à tous pour votre bonne compréhension et implication dans cette grande famille!
Passez une excellente journée et joyeuses fêtes à tous!
-Adriana1
Réponses
-
CedasoMtl
C’est un bonne nouvelle merci d’avoir partagé15 -
Bravo ! Merci de partager cette résolution de problème rapide!
par contre cela est inquiétant le fait de créations de comptes frauduleux.
Il ne faut pas oublier de vider l'historique lors d'utilisation d'ordinateur non personnel.17 -
Merci de l'information, on est souvent trop rapide à lancer la pierre et léthargique pour souligner les bons coups, CedasoMtl merci de prendre le temps de le dire14
-
super nouvelle! Merci Fizz! C'est rare de voir les usagers exprimer leur satisfaction quand Fizz regle leurs problemes!14
-
On voit tellement de messages négatifs et chialeux, je trouvais que ça méritait un peu de positif ???13
-
Félicitations pour le message positif !13
-
Bonjour CedasoMtl
Merci de partager la bonne nouvelle!
Je veux en savoir plus sur des expériences comme celle-ci des autres.12 -
Bonjour, CedasoMtl
C'est bien agréable de vous lire et de voir que vous avez obtenu toute l'aide nécessaire de Fizz.
C'est plutôt encourageant et ça fait plaisir de lire ces commentaires...10 -
Super de voir des messages positifs, espérons que le service va toujours s’améliorer.10
-
Pour une fois que c'est un beau message positif. Merci de partager!7
-
Cool. Merci d'avoir partagé ton expérience.7
-
oui sa marche relativement bien6
-
Jen suis satisfaite également.7
-
je pense de meme !2
-
WoW !! Beau compliment pour fizz1
-
En effet, le self-service est simple, facile et beaucoup plus pratique que d'appeller a chaque fois qu'on doit faire des changements. La communcauté aussi est extra !1
-
-
Moi aussi je veux remercier le service à la clientèle de Fizz. Ils sont vraiment formidables.1
Cette discussion a été fermée.