Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai payé deux cartes SIM à mon à mon compte . Esct-ce remboursable
Réal M. #37462
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu un courriel m'avisant que la commande n'était pas complète, je l'ai complété et j'ai été débité une deuxième fois pour le même compte
20
Meilleure réponse
-
Salut Réal
Normalment la réponse c'est non, Fizz ne rembourse pas l'achat de carte SIM. Vous pouvez toujouser la vendre ou la donner.
Vous pouvez aussi contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage5
Réponses
-
Je tinvite a communiquer avec le soutien en ligne.4
-
Conservez le courriel qui indique que la commande n'était pas complète pour donner une preuve au service à la clientèle que l'erreur était du côté de Fizz.3
-
Bonjour Real,
Puisqu'il est impossible d'annuler la vente, quand vous la recevrez mettez-en une à vendre sur Kijiji ou Facebook Marketplace il y en a déjà en ce moment
Il y a aussi les groupes Facebook As-tu ça toi ? ou Veux-tu ça toi? si vous voulez la donner qui ont plusieurs régions alors la vôtre s'y trouve sûrement3 -
Offrez là à un ami, et profitez de l’offre de parrainage de 50$ chacun3
-
contact le service client, sinon revend la !1
-
voir avec le service a la clientèle èa qui est la responsabilité0
-
Bonjour, Réal
Malheureusement, Fizz ne rembourse pas les cartes sim si vous décidez de ne pas les activer.
Vous pouvez les offrir à quelqu'un que vous connaissez ou les vendre sur un site tel que Kiikii.0
Cette discussion a été fermée.