Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
    Archives for December 2020
Liste de discussions
- 
             Est-ce que Fizz offre habituellement des rabais ou cadeaux pour le Boxing Day ?Est-ce que Fizz nous réserve une surprise aujourd'hui ?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 32 vues 7 réponses 19 points Dernier message par CedasoMtl Mobilité Est-ce que Fizz offre habituellement des rabais ou cadeaux pour le Boxing Day ?Est-ce que Fizz nous réserve une surprise aujourd'hui ?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 32 vues 7 réponses 19 points Dernier message par CedasoMtl Mobilité
- 
             Est-ce que Fizz prend en charge la connectivité du Apple Watch et iPhone?Le site d'Apple dit ceci : "Pour profiter de la connectivité cellulaire, vous devez utiliser l…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 301 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Frank5 Mobilité Est-ce que Fizz prend en charge la connectivité du Apple Watch et iPhone?Le site d'Apple dit ceci : "Pour profiter de la connectivité cellulaire, vous devez utiliser l…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 301 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Frank5 Mobilité
- 
             La carte SIM de fonctionne pas dans mon iPhone usagé et l’ancien opérateur est fizz.Je mets la carte SIM de Fizz et le iPhone bloque comme si l’appareil en est un bloqué par l’opérate…Meilleure réponse✓ Fermé gilles B. #37730 322 vues 13 réponses 22 points Dernier message par gilles B. #37730 Mobilité La carte SIM de fonctionne pas dans mon iPhone usagé et l’ancien opérateur est fizz.Je mets la carte SIM de Fizz et le iPhone bloque comme si l’appareil en est un bloqué par l’opérate…Meilleure réponse✓ Fermé gilles B. #37730 322 vues 13 réponses 22 points Dernier message par gilles B. #37730 Mobilité
- 
             Qui d'entre vous aurait besoin d'un cadeau de 1Go sous leur sapins?J'ai bien envie de faire mon Père Noël en ce jour de Noël pas comme les autres...! J'ai 6 cadeaux à…Meilleure réponse✓ Fermé Kass1719 1 vue 6 réponses 25 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité Qui d'entre vous aurait besoin d'un cadeau de 1Go sous leur sapins?J'ai bien envie de faire mon Père Noël en ce jour de Noël pas comme les autres...! J'ai 6 cadeaux à…Meilleure réponse✓ Fermé Kass1719 1 vue 6 réponses 25 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité
- 
             Comment transferer mon telephone chez fizz?Mon tel peut faire des appels mais ne peut en revevoirMeilleure réponse✓ Fermé Guy C. 79797 2 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité Comment transferer mon telephone chez fizz?Mon tel peut faire des appels mais ne peut en revevoirMeilleure réponse✓ Fermé Guy C. 79797 2 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité
- 
             Puis-je utiliser mes BONUS de données sur mes appels aux USA en attendant que mon ajout soit fonctioJe comprends que l'ajout de ma nouvelle fonction d'appels Canada-USA ne peut être fonctionnelle auj…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Marie-Andrée P. #17569 Mobilité Puis-je utiliser mes BONUS de données sur mes appels aux USA en attendant que mon ajout soit fonctioJe comprends que l'ajout de ma nouvelle fonction d'appels Canada-USA ne peut être fonctionnelle auj…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Marie-Andrée P. #17569 Mobilité
- 
             Activation AUJOURD'HUI de la fonction appels Canada-USA et non au cycle de paiement?J'ai viens d'activer ma nouvelle fonction d'appels Canada-USA , mais elle ne sera en fonction que d…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 53 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité Activation AUJOURD'HUI de la fonction appels Canada-USA et non au cycle de paiement?J'ai viens d'activer ma nouvelle fonction d'appels Canada-USA , mais elle ne sera en fonction que d…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 53 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité
- 
             Allez-vous à Couche-Tard? N'oubliez pas votre carte SIM gratuite!Bonjour à tous! S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une car… Allez-vous à Couche-Tard? N'oubliez pas votre carte SIM gratuite!Bonjour à tous! S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une car…
- 
             Encore le même problème après avoir payé mon forfait, pourquoi mon Internet est en itinérance ?Le mois passé après avoir payé mon forfait, le système ne voyait pas mes données mobiles. Même prob…Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 15322 1 vue 1 réponse 18 points Dernier message par Whizz Mobilité Encore le même problème après avoir payé mon forfait, pourquoi mon Internet est en itinérance ?Le mois passé après avoir payé mon forfait, le système ne voyait pas mes données mobiles. Même prob…Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 15322 1 vue 1 réponse 18 points Dernier message par Whizz Mobilité
- 
             Vérouillé ou réseau non compatible?je viens d'inserer une carte sim dans le iphone 6S plus de ma fille et ca dit SIM non valide. Est-c…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo R. 65195 23 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Gilles Mobilité Vérouillé ou réseau non compatible?je viens d'inserer une carte sim dans le iphone 6S plus de ma fille et ca dit SIM non valide. Est-c…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo R. 65195 23 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Gilles Mobilité
- 
             Comment je peux avoir mon registre d’appel du 20 mai au 30 juin 2020?J’ai besoin d’avoir mon registre d’appel du 20 mai au 30 juin 2020 pour le numéro 450-******* pouve…Meilleure réponse✓ Fermé nancy L. #37665 24 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mobilité Comment je peux avoir mon registre d’appel du 20 mai au 30 juin 2020?J’ai besoin d’avoir mon registre d’appel du 20 mai au 30 juin 2020 pour le numéro 450-******* pouve…Meilleure réponse✓ Fermé nancy L. #37665 24 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mobilité
- 
             Est-ce possible d’ajouter mon iPad avec le même forfait que mon iPhone, en partage de données?Est-ce possible d’ajouter mon iPad avec le même forfait que mon iPhone, en partage de données? J’ai…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie A. #37655 1K vues 3 réponses 15 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité Est-ce possible d’ajouter mon iPad avec le même forfait que mon iPhone, en partage de données?Est-ce possible d’ajouter mon iPad avec le même forfait que mon iPhone, en partage de données? J’ai…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie A. #37655 1K vues 3 réponses 15 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité
- 
             appels international ne marche pasj'ai fait un ajout pour appels international vers le Cameroun depuis le mois d,octobre mais j'arriv…Meilleure réponse✓ Fermé Julien K. #37662 132 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Julien K. #37662 Mobilité appels international ne marche pasj'ai fait un ajout pour appels international vers le Cameroun depuis le mois d,octobre mais j'arriv…Meilleure réponse✓ Fermé Julien K. #37662 132 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Julien K. #37662 Mobilité
- 
             jai eter victime de fraude je doit changer mon numero de telephoneBonjour , j'ai eter victime d'une fuite de donner dans le domaine de la crypto , je doit absolumen…Meilleure réponse✓ Fermé felix-antoine G. #4911 13 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité jai eter victime de fraude je doit changer mon numero de telephoneBonjour , j'ai eter victime d'une fuite de donner dans le domaine de la crypto , je doit absolumen…Meilleure réponse✓ Fermé felix-antoine G. #4911 13 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité
- 
             Paiement qui ma pas passé et carte ok?Je fait quoi...???Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn D. #37648 3 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Guillaume R. 12171 Mobilité Paiement qui ma pas passé et carte ok?Je fait quoi...???Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn D. #37648 3 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Guillaume R. 12171 Mobilité
- 
             Question sur l'utilisation des données dans un forfait?Si exemple un mois je prends un forfait de 4 go mais que je n'utilise que 1 go, je comprends que 3 … Question sur l'utilisation des données dans un forfait?Si exemple un mois je prends un forfait de 4 go mais que je n'utilise que 1 go, je comprends que 3 …
- 
             Est-ce possible de ne pas avoir à utiliser le nip pour écouter la messagerie?Est-ce possible d’écouter la messagerie sans avoir à composer le nip?Meilleure réponse✓ Fermé julie R. #37613 31 vues 6 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mobilité Est-ce possible de ne pas avoir à utiliser le nip pour écouter la messagerie?Est-ce possible d’écouter la messagerie sans avoir à composer le nip?Meilleure réponse✓ Fermé julie R. #37613 31 vues 6 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mobilité
- 
             Porte feuille Fizz ?Est-ce possible que le porte feuille Fizz soit utilisé pour effectuer les paiement à l'utilisation … Porte feuille Fizz ?Est-ce possible que le porte feuille Fizz soit utilisé pour effectuer les paiement à l'utilisation …
- 
             Combien de gens avez-vous référé avec la prime à 50$?Ayons une petite discussion amicale à savoir qui a le mieux profité de cette prime! À 50$ par perso…Meilleure réponse✓ Fermé Sharpie22 1 vue 8 réponses 13 points Dernier message par Louise2021 Mobilité Combien de gens avez-vous référé avec la prime à 50$?Ayons une petite discussion amicale à savoir qui a le mieux profité de cette prime! À 50$ par perso…Meilleure réponse✓ Fermé Sharpie22 1 vue 8 réponses 13 points Dernier message par Louise2021 Mobilité
- 
             Pourquoi je n'ai pas reçu de message de confirmation car il y a plus de 24 h que la demande a été faBonjour, j'ai un forfait avec vous pour le tel mais même si la demande a été fait hier matin, je n'…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 81996 1 vue 6 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité Pourquoi je n'ai pas reçu de message de confirmation car il y a plus de 24 h que la demande a été faBonjour, j'ai un forfait avec vous pour le tel mais même si la demande a été fait hier matin, je n'…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 81996 1 vue 6 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité
- 
             Bonus de rabais et bonus de données?J’ai lu que les bonus de rabais occuperont la même case que les bonus de données, est-ce exact? J’a…Meilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #4591 72 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité Bonus de rabais et bonus de données?J’ai lu que les bonus de rabais occuperont la même case que les bonus de données, est-ce exact? J’a…Meilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #4591 72 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Sharpie22 Mobilité
- 
             Service mobile cell. fiable?Bonjour! Il y a plusieurs mois, Fizz rencontrait des problèmes de manque de stabilité avec son serv… Service mobile cell. fiable?Bonjour! Il y a plusieurs mois, Fizz rencontrait des problèmes de manque de stabilité avec son serv…
- 
             Quel est le meilleur ordre pour utiliser les bonus?Alors j'ai constaté que j'ai actuellement un bonus de 250mb gratuit qui me suivra chaque mois si je… Quel est le meilleur ordre pour utiliser les bonus?Alors j'ai constaté que j'ai actuellement un bonus de 250mb gratuit qui me suivra chaque mois si je…
- 
             Aucun texto ?Je peux pas envoyé et recevoir des textosMeilleure réponse✓ Fermé alain J. #37577 3 vues 1 réponse 21 points Dernier message par Whizz Mobilité Aucun texto ?Je peux pas envoyé et recevoir des textosMeilleure réponse✓ Fermé alain J. #37577 3 vues 1 réponse 21 points Dernier message par Whizz Mobilité
- 
             Est-ce que le crédit de 50$ peut être séparé dans 2 factures différentes??Si exemple ma facture est de 30$ pour un mois, est-ce que le 20$ restant sera crédité sur la factur… Est-ce que le crédit de 50$ peut être séparé dans 2 factures différentes??Si exemple ma facture est de 30$ pour un mois, est-ce que le 20$ restant sera crédité sur la factur…