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Encore le même problème après avoir payé mon forfait, pourquoi mon Internet est en itinérance ?

Michel L. 15322
Michel L. 15322 Messages 11 ✭✭
Le mois passé après avoir payé mon forfait, le système ne voyait pas mes données mobiles. Même problème ce mois-ci. J'ai 1.95 Gb de disponible, mais le système prend l'argent dans mon porte-feuille pour me facturer des frais d'itinerance alors que j'ai le forfait Canada États-Unis illimitée. La solution à été d'acheter 1Gb alors que j'ai des données de disponible.

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Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Bonjour Michel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet vous avez la couverture Canada+USA, toutefois, vous avez uniquement des bonus appliqués et pas de données mobiles incluses à base dans votre forfait mobile.
    Comme un bonus est une bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que les bonus fonctionnent. C'est pour cela que lorsque vous essayez d'utiliser des données mobiles, des fonds de votre portefeuilles sont consommés. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bonne journée à vous!
    -Talida
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