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Encore le même problème après avoir payé mon forfait, pourquoi mon Internet est en itinérance ?
Michel L. 15322
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
Le mois passé après avoir payé mon forfait, le système ne voyait pas mes données mobiles. Même problème ce mois-ci. J'ai 1.95 Gb de disponible, mais le système prend l'argent dans mon porte-feuille pour me facturer des frais d'itinerance alors que j'ai le forfait Canada États-Unis illimitée. La solution à été d'acheter 1Gb alors que j'ai des données de disponible.
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Meilleure réponse
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Michel
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau.
Êtes-vous avec une couverture Fixx Ext de plus de 3 mois?
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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Bonjour Michel,
Je regrette la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet vous avez la couverture Canada+USA, toutefois, vous avez uniquement des bonus appliqués et pas de données mobiles incluses à base dans votre forfait mobile.
Comme un bonus est une bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que les bonus fonctionnent. C'est pour cela que lorsque vous essayez d'utiliser des données mobiles, des fonds de votre portefeuilles sont consommés. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bonne journée à vous!
-Talida3
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