Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for December 2020
Liste de discussions
-
besoin de 2 nouvelles lignes telephoniques comment proceder?je veux donner une ligne telephonique a mes fils comment proceder s il ont deja un cellulaire , …Meilleure réponse✓ Fermé sylvain C. #36941 5 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Waldo Mobilité -
Est-ce que des gens ont encore des problèmes avec l'activation du service mobile lors d'un transfertJ'ai ouvert un compte et transféré mon numéro depuis 24 heures et mon téléphone n'est toujours pas …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel J. #36926 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Philippe G. 80730 Mobilité -
Est-ce que mon iPhone se 2016 est trop vieux pour utiliser Fizz?Certaines personnes m'ont dit que mon iPhone SE 2016 serait trop vieux pour l'utiliser. est-ce vrai?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Therese G. 21 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Stephane83 Mobilité -
Besoin d'un 500mo?J'ai un 500mo de trop si quelqu'un en a besoin!Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 13 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Benoit Mobilité -
Besoin de données pour les fêtes?J'ai 4Go à donner pour les bedons dans le besoin, quelqu'un d'intéressé? -
Retour a 10.00$ pour le forfait minimum.Bonne nouvelle! Le forfait minimum est de retour a 10.00$ Donc les forfaits sans données sont de re… -
Quel était le prix d'un forfait Fizz au début, il y a deux ans ?Une question que je me pose : on parle souvent sur le forum des prix "grand-pères" des pr… -
Attachement à votre numéro de cellulaire?Une question récente m’a fait réfléchir sur mon attachement à mon numéro de cellulaire. https://co… -
ma carte sim défectueuse ?Mes interlocuteurs ne semblent pas bien m'entendre : ,ma voix leur semble inintelligible (C'est co…Meilleure réponse✓ Fermé dominic R. #36912 11 vues 4 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Pourquoi ne peut on pas écrire sur un post anglais?J'ai écrit sur un post en anglais et on a retiré ce que j'ai écrit, j'ai écrit en anglais sur le po…Meilleure réponse✓ Fermé jacque C. 2 vues 1 réponse 13 points Dernier message par marcel P. #35931 Mobilité -
Raciste peut être?J'ai écrit des fois a mauvaise place sur Messenger sur fizz,la première fois en français sur le sit… -
J’ai commande et reçu ma carte sim. En entrant mon adresse ça me dit qu’avec mon adresse fizz ne peuJ’ai commandé ma carte sim en inscrivant mon adresse et maintenant que j’essaie de l’activer ça me …Meilleure réponse✓ Fermé jonathan S. #36897 21 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Le forfait mobilité de base de retour à 10$ ?Pour ceux et celles que ça intéresse, il semble que le forfait Mobilité de base soit de retour à 10… -
Carte SIM gratuite avec l'application Couche-tard. Le saviez-vous ?Nos cartes SIM sont maintenant offertes chez Couche-Tard. Pour un temps limité, notre carte SIM est… -
Pourquoi mes 60 minutes que j'ai acheté on disparu?J'avais 60 minutes d'acheter et au renouvellement du mois tout a disparu, aussi j'avais des 1g en c…Meilleure réponse✓ Fermé jacque C. 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité -
Comment fonctionne Paybright?J'ai vu que si on s'inscrit au bêta tester on peu avoir un téléphone avec paybright. Je ne suis pas…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 12 vues 4 réponses 22 points Dernier message par Gilles Mobilité -
Comment obtenir la badge "Donneur au grand coeur"J'ai donné 3 x 500mo de mon forfait hier et aujourd'hui, (impossible de donner bonus, transfert ou …Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 21 vues 8 réponses 33 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité -
beta test de télephones. Votre expérience?Allo communauté Fizz! Je me suis inscrit comme beta testeur et aujourd'hui, j'ai pu obtenir l'ongle…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine C. #10482 11 vues 8 réponses 28 points Dernier message par eri Mobilité -
Compteur 1 don = 1 bedon n'avance pas!?Bonjour, il me semble avoir vérifié le compteur de dons hier ou avant hier et il était à 3006, je v… -
Est-ce possible de supprimer un message de la boîte de messagerie vocale sans l'écouter au complet?Je reçois parfois des massage vocaux interminables de princes d'outremer (scam) et je dois les écou…Meilleure réponse✓ Fermé Déric 6.4K vues 3 réponses 23 points Dernier message par Antoine C. #10482 Mobilité -
Données à donner pour ceux qui ont besoin?Bonjour j’ai un bloc de 500Mo a donné. Je ferai un tirage parmi ceux qui se seront prononcés volont…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 11 vues 7 réponses 30 points Dernier message par frances Mobilité -
Est-ce que je peux faire profiter du rabais inviter un ami a ma femme en activant son cell ? sur leMa femme veux transférer mais j'aurai 2 cell à la meme adresseMeilleure réponse✓ Fermé Martin T. #36830 1 vue 4 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Problème réseau chez moi, alternative?Bonsoir, J’ai de plus en plus de difficultés avec les appels lorsque je suis chez moi en ville, à Q… -
Transfert de Telus vers Fizz?Je souhaite transférer de Telus vers Fizz. J'ai déjà ma carte SIM. 2 questions: 1. Comme ma périod…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie J. #36343 371 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Moi aussi donner à donner!J’ai 1 gig à donner qui en veut.