Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for December 2020
Liste de discussions
-
Le réseau pogne mal chez nous en ville, application appel Wifi et données?Bonsoir, Comme dans le titre j’ai de plus en plus de difficultés avec le réseau cellulaire lorsque … -
J'ai payé mon compte, je vois le prélèvement bancaire,mais mon compte fizz ne s'active pas que dois-Je vois le prélèvement de mon compte, mais mon compte cellulaire ne s'active toujours pas. pouvez v…Meilleure réponse✓ Fermé ali I. #36762 25 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité -
comment remédier au non acheminement des sms de ma banque en France ?Un technicien contacté ce jour me précise que votre opérateur a bien reçu le SMS et qu’il s’agit pe…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam P. #36767 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Pascal L. 40582 Mobilité -
Possibilité de changer les paramètres de la messagerie vocal?Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour NE PAS que Fizz nous envoie un texto à …Meilleure réponse✓ Fermé Magalie C. #36760 64 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Pierrettte B. Mobilité -
Peut pas envoyer message texte!?Peut pas envoyer sms -
Vos données à donner?J'accepte de recevoir des données. J'utilise souvent...Meilleure réponse✓ Fermé Abdelhakim L. #36283 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par JoanMr Mobilité -
Peut pas envoyer message texte!Peut pas envoyer message texte! -
J ai un forfait mais il ne reconnais pas ma carte SIM sur le réseau que puis je faire???Je veux me connecter sa marche pas a qui je peux parler pas mal déçu de fizzMeilleure réponse✓ Fermé Alexandre P. 80171 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Je donne des données pour les bedons! Qui en veut?J'ai 8 bloc de 250mb de données à donner! 8 bedons de plus!Meilleure réponse✓ Fermé Bruno G. #3945 1 vue 10 réponses 23 points Dernier message par Bruno G. #3945 Mobilité -
Doit appeler videotron pour canceller mon compte mobile?Tout est configuré avec fizz mobileMeilleure réponse✓ Fermé Sebastien A. #36750 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Sebastien A. #36750 Mobilité -
Je donne des données mobiles pour 1 don = 1 bedon, qui en a besoin?Juste à m'envoyer votre numéro, je vais donner 8 x 250Mb! 8 bedons :)Meilleure réponse✓ Fermé Maxime A. #30807 1 vue 6 réponses 31 points Dernier message par Benoit Mobilité -
Qui a besoin d'un 500mo?J'ai un 500mo de donné de trop.Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 21 vues 16 réponses 30 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Les signaux d'appels ne rentrent plus, je n'ai plus de signal et je ne peux plus aller sur le net poJe suis capable de recevoir des appelles mais ca ne cesse de coupé on ne se comprend pas, mauvais s…Meilleure réponse✓ Fermé Annick R. #36621 21 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Stephane83 Mobilité -
Si je dépasse ma capacité de données (forfait 1 GO) je vais être chargé sur la carte de crédit sur lNouveau compte pour mon fils, je ne veux pas qu'il dépasse sa capacité car c'est ma carte de crédit…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier B. 80225 213 vues 5 réponses 18 points Dernier message par MichelP Mobilité -
J'ai 4x 1gig èa donner?Contacte moi en privé svp -
Est-ce qu'il existe une app fizz mobile?Est-ce qu'il y a une application fizz pour gérer son compte?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Noëlle C. #36688 103 vues 10 réponses 34 points Dernier message par PsykoB Mobilité -
Rollover de perks?Est-ce que les données que nous avons en bonus peuvent s’accumuler si on ne les utilisent pas? J’ai… -
Quelqu'un a besoin de données mobiles?Bonjour, je voudrais donner 9x 1gb de données à ceux qui en ont de besoin. Surtout avec #donnéesàma… -
Avez-vous des données de trop?Allo! C'est mon premier mois avec fizz et je n'est pas encore de roll-over. Si vous avez 1 Go de tr…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 12 vues 13 réponses 26 points Dernier message par Christophe M. #24507 Mobilité -
Comment entré un contact ?Jecrit sont numéro de téléphone ou son adresse e-mail et rien ne se passe, inpossible d'avoir un co…Meilleure réponse✓ Fermé Lucetterang16 21 vues 11 réponses 20 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Peut-on donner des données mobiles à quelqu’un qui n’a pas de forfait avec données?Je veux pouvoir donner des données à quelqu’un qui n’a pas de forfait avec donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Allison C. #36653 145 vues 7 réponses 27 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Je veux Offrir mes 5 cartes de (1Go) en Cadeau, qui a besoin de Données ?Comme dit le titre, Je veux Offrir mes 5 cartes de (1Go) en Cadeau gratuitement. Veuillez me contac…Meilleure réponse✓ Fermé KingKong 1 vue 8 réponses 27 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité -
Bonne semaine à la communauté ?Bonne semaine communauté... oublier pas 1 don= 1bedon soyez généreux cette semaine.Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 12 vues 18 réponses 32 points Dernier message par Christophe M. #24507 Mobilité -
Participerez-vous au maximum à la promo 1 don = 1 bedon?Je trouve vraiment intéressant que Fizz donné 5$ pour chaque don de données. Ça me donne envie de v…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 24 vues 15 réponses 37 points Dernier message par Colibri Mobilité -
Données à donner qui en a besoin ?Qui est intéressé