Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
est-ce que ma référence a fonctionné pour le numéro ?J’ai référé mon garçon mais je crois que lors de l’activaToi. Il b’a Pas inscrit le code de référen…
-
Je n'arrive pas a faire mon paiement avec ma carte de crédit enregistrer a mon compte ?Ma carte est enregistrée a mon compte et je fais mon paiement chaque mois avec elle et la ce mois s…
-
allo esceque jpeux payer avec une carte de credit prepayer??mon payement est du et jme suis faite voler ma carte de credit esceque jpeux payer avdc carte de cr…
-
Que faire si je suis incapable d'ajouter un nouveau mode de paiement?Aucun changement d'adresse simplement une nouvelle carte visa débit. Remplis le formulaire de ajout…
-
Ma carte de credit n'est pas en souffrance? le paiement ce fait pas?J'ai pas d'internet chez moi?
-
Pourquoi le rabais de mon forfait mobile n'a pas été appliqué?J'ai activé un rabais de 25$ sur mon forfait mobile il y a plusieurs jours. Ça disait qu'il serait …
-
Si je crée 3 comptes j’ai besoin de 3 cartes de crédit?Suite à ma première question j’en conclu qu’il est plus avantageux d’avoir 3 comptes plutôt qu’un. …
-
Avec le 50$ de référencement c’est mieux 1 compte avec 3 forfaits ou 3 comptes?Tout est dans la question. J’ai lu plusieurs post à ce sujet, mais ce n’est toujours pas clair pour…
-
Je n’ai plus de reseau?J’ai recu un email comme quoi mon compte a été verrouillé et j’ai recu un texto disant que mon nume…
-
J’ai deux payement du même montant et même date en attente sur ma crédit card?Sur ma carte de crédit j’ai vue qu’il y avais un payement de fais et un autre qui es en attente pou…
-
Changement du niveau 4 au niveau 5, comment y arriver plus rapidement?C'est vraiment difficile de passer au niveau 5. Y a-t-il un moyen d'y arriver plus rapidement?
-
Ou est le ? vert pour parler avec un assistant Fizz, j'ai besoin de parler à quelqu'un concernant laLa facture n'est pas la même entre ce que j'ai choisi et la facture réelle. merci
-
J’aimerais avoir mon numéro de compte fizz ?Numéro de compte fizz cellulaire?Meilleure réponse✓ Fermé Annick F. #37225 4 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Stephen M. #4325
-
Comment arrêter de recevoir 10 000 courriels par jour.Je n'arrête pas de recevoir des courriels pour m'aviser que quelqu'un a répondu au même message que…
-
Fizz pas considéré comme un prélèvement automatique par visa?Bonjour gang. Comme certain d'entre vous j'ai une visa avec récompense.. et j'ai un % supplémentair…Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 14 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
Je vais payer ma carte de crédit aujourd'hui et le paiement ne s'appliquera pas directement aujourd'Le paiement ne s'appliquera pas directement aujourd'hui
-
Transférer de Bell de manière temporaire pour revenir chez Fizz ?Bonjour, J'ai transféré la semaine derniere mon numéro d'un compte corporatif Bell puis à un compte…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe P. #124 5 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Comment trouver mon courriel associé à mon compte Fizz ?J’ai créé un compte à mon père l’année dernière avec Fizz et je me rappelle plus du courriel que j’…
-
J'aimerai annuler mon désabonnement et reporter la date de fermeture du compte d'un mois, est-ce posLa date de mon déménagement étant reportée (due à de multiples enjeux), j'aimerai pouvoir conservé …
-
Mesures du gouverment: est-ce que les services seront affectés?Allo! Quels seront les impacts sur les services offerts par fizz incluant le service à la clientèle…
-
Sélectionnez vos préférences de confidentialitéVous etes suggere de configurer vos preferences de confidentialite a Exclusif ou Incognito pour ain…
-
Comment faire pour associer mon forfait a une nouvelle carte de crédit?J'ai dû changer de carte de crédit et je suis incapable d'Inscrire mon compte Fizz a ma nouvelle ca…
-
Spam au nom de Fizz?Je viens de recevoir un spam menant clairement vers un lien qui n'appartient pas à Fizz. Est-ce que…
-
j'ai reçu un message qui me dit le paiement mensuel a échoué il m'on donner ce lien pour le payer htj'ai reçu un message qui me dit ( le paiement mensuel a échoué ) il m'on donner ce lien pour le pa…