Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerai annuler mon désabonnement et reporter la date de fermeture du compte d'un mois, est-ce pos
Aurore V.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La date de mon déménagement étant reportée (due à de multiples enjeux), j'aimerai pouvoir conservé mon abonnement 1 mois de plus
24
Meilleure réponse
-
Aurore avez-vous regardé dans votre compte fizz si vous pouvez le faire directement?
Sinon essayez de contacter fizz directement pour voir si c’est possible Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...6
Réponses
-
Bonjour,
J'ai vu que Fizz avait répondu ceci sur le forum anglais. Par contre, c'était pour un cellulaire, je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour internet :
" Je peux voir, en effet, votre forfait mobile ici a été désactivé mais rassurez-vous, vous pouvez le réactiver en vous connectant à votre compte Fizz et en allant dans Mes plans et en cliquant sur le bouton Réactiver sous votre forfait téléphonique. Vous pouvez également utiliser la même carte SIM qu'auparavant.
Plus de détails utiles peuvent être trouvés sur notre lien ici:
https://fizz.ca/en/faq/reactivate "5 -
Bonjour Aurore,
J'ai cherché en ligne et je n'ai pas trouvé de procédure pour changera date du désabonnement.
Si vous n'arrivez pas à changer la date vous-même sur votre compte, je vous suggère aussi de contacter le service à la clientèle de Fizz qui pourra peut-être le faire manuellement our vous.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.4 -
Bonjour, Aurore
Désolé,
Vous ne pouvez pas changer la date de désabonnement de votre forfait internet une fois, celle-ci est indiquée et effectué à votre compte Fizz.
Je vous conseille de clavarder directement avec le service-client par clavardage afin de voir avec eux si il est possible de retarder la date de votre débranchement et d'obtenir le service pour 1 mois de plus.
Pour clavarder, connectez vous à votre compte Fizz, cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas à droite de la page.
Ensuite, cliquez sur la bulle verte de clavardage.4 -
demander au service à la clientèle2
Cette discussion a été fermée.