Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le rabais de mon forfait mobile n'a pas été appliqué?
Jacques M. #37170
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai activé un rabais de 25$ sur mon forfait mobile il y a plusieurs jours. Ça disait qu'il serait appliqué lors du prochain paiement. Ce paiement était hier et il n'a pas été appliqué. Que faire? Merci!
17
Meilleure réponse
-
Cela sera peut-être appliqué d'ici demain il y a un petit décalage pour les bonus. J'ai 3 bonus de données 2 de ces bonus sont appliqués 1 jour plus tard que l'autre? Mystère de fizz...
ÉDIT : je viens de réaliser que c'est un bonus de rabais, C'est dommage mais le rabais monétaire sera appliqué au cycle suivant. Regardez vos bonus il sera sûrement activé (plus en attente) pour les rabais c'est un cycle après qu'il soit activé. Car on paye d'avance pour le mois donc il y a un décalage d'un cycle.
Contrairement aux bonus de données qui sont disponibles directement au changement de cycle.5
Réponses
-
Bonjour Jacques
Pour cette situation, vous devez contacter le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Jacques j’ai eu le même problème...avez-vous pris des photos de l’activation de votre rabais?
Vous devez contacter Fizz pour ce problème.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...5 -
Bonjour Jacques,
Désolé pour le problème rencontré.
Vous pouvez faire part de votre situation au service à la clientèle de Fizz par clavardage.
J'espère sincèrement que tout entrera dans l'ordre rapidement. C'est important qu'une promotion promise soit appliquée.3 -
Bonjour Jacques,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé et la situation a été résolue avec l'aide de mes collègues. Le crédit de 25$ a été déjà appliqué.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.