Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai deux payement du même montant et même date en attente sur ma crédit card?
Pierre-Luc G. #37232
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Sur ma carte de crédit j’ai vue qu’il y avais un payement de fais et un autre qui es en attente pour quoi ? Et les deux la même date ?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre-Luc
Cela peut être un état temporaire de votre carte de crédit. Habituellement, le paiement est entré comme en attente avant d'être confirmé. Cela semble être un retard avec la mise à jour par votre instutition financière. Veuillez vérifier à nouveau demain.
Si le double paiement persiste, veuillez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
si c'est le même numero de confirmation, alors vous ne devriez pas vous en faire.5
-
Pierre-Luc,
SVP, revérifier aujourd'hui sur votre compte si le 2e paiement apparaît toujours.
Normalement, il devrait disparaître sinon, veuillez demander un remboursement en contactant le service-client de Fizz par clavardage avec eux.4 -
Ça arrive souvent.
Celle en attente devrait disparaître d'ici quelques jours.3 -
Il y a eu quelques problèmes avec les paiements c’est temps ci. Si le problème ne se résout pas ,contacter le support à la clientèle.4
-
probablement un des deux va disparaitre, sinon communique avec le service à la clientèle.2
-
Bonjour Pierre-Luc,
Je suis désolée pour ce souci rencontré.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate un seul paiement pour votre service Internet résidentiel, effectué le 15 décembre. Alors, je vous invite à nous contacter en privé avec un photo de cette transaction en double, afin de d'être en mesure d'effectuer des vérifications plus approfondis. En voici plus de détails sur comment vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.