Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement du niveau 4 au niveau 5, comment y arriver plus rapidement?
Stephen M. #4325
Messages 28 ✭✭
dans Mon compte Fizz
C'est vraiment difficile de passer au niveau 5. Y a-t-il un moyen d'y arriver plus rapidement?
35
Meilleure réponse
-
Stephen,
Pour les premiers niveaux (2 et 3) c'est plutôt rapide si tu passes du temps sur le forum.
J'imagine que ça devient plus difficile rendu aux niveaux plus élevés mais en même temps, il semble que ce n'est pas la stratégie optimale pour profiter des bonus (qui ont une durée de 2 ans) que de gravir les niveaux le plus vite possible. (C'est ce que j'ai entendu dire, moi je ne suis que niveau 3 alors je n'ai pas toute l'expérience).
Mais j'aurai atteint le niveau 4 assez vite sans répondre à toute vitesse, sans posséder tant de connaissances, ni à répondre toutes les questions mais simplement en posant mes propres questions et en partageant mes avis.
Par contre, j'ai beaucoup de temps à consacrer pour l'instant alors j'en profite.19
Réponses
-
Bonjour Stephen,
En gros, passer du temps sur la foire de discussion est essentiel pour accumuler plus rapidement .
Répondre aux questions surtout...
Et va voir le lien https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points pour le détail des badges, niveaux, des niveaux, c'est bien décrit.16 -
Oui, les niveaux plus élevés peuvent prendre plus de temps. Gardez le cap!
Voici un kuodo et quelques points pour vous aider.18 -
Points : Les Points sont accordés pour certaines actions, comme ouvrir votre compte ou faire votre paiement mensuel. Accumulez des Points pour monter de niveau chez Fizz.
Niveau
Niveau : Votre niveau indique votre statut dans Mes récompenses. Vous montez de niveau en accumulant des Points, ce qui vous donne accès à de nouveaux Cadeaux.
Bonus
Bonus : Quand vous atteignez un nouveau niveau, vous obtenez un nouveau Bonus. Les Bonus sont des privilèges permanents et uniques, comme les appels illimités ou des données additionnelles.
Nouveau niveau
Nouveau niveau : Vous passez à un nouveau niveau lorsque vous avez suffisamment de points. Plus vous montez en niveaux, et plus vous accumulez des Cadeaux et des Bonus.
Cadeaux
Cadeaux : Un cadeau est à usage unique – par exemple, 2 Go de données valides pour deux mois – ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous obtenez des Cadeaux pour certaines actions spécifiques, comme inviter un nouveau membre, faire vos paiements ou répondre à des questions sur le Forum.
Badges
Badges : Les Badges soulignent les étapes importantes de votre abonnement, et montrent votre statut sur le Forum Fizz. Par exemple, vous pourriez en gagner après votre cinquième commentaire sur le Forum, ou en faisant votre premier paiement. Les Badges s’accompagnent de Points, et parfois d’un Cadeau ou d’un Bonus.17 -
donner des kudos, repondre aux questions sur le forum... Plus vous repondez, plus vous avez des chances de recevoir des kudos sur votre réponse.15
-
Stephen,
Il suffit de participer sur le forum, donner des kudos et de la patience.
Bonne journée14 -
Bonjour Stephen,
Continuez activement dans la communauté Fizz comme vous le faites est une bonne idée pour arriver plus rapidement au niveau souhaité. Donner des Kuodos, des données, des éloges, recevoir des kuodos ...
voici quelques options : https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Bonne chance!17
Cette discussion a été fermée.