Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement du niveau 4 au niveau 5, comment y arriver plus rapidement?
Stephen M. #4325
Messages 28 ✭✭
dans Mon compte Fizz
C'est vraiment difficile de passer au niveau 5. Y a-t-il un moyen d'y arriver plus rapidement?
35
Meilleure réponse
-
Stephen,
Pour les premiers niveaux (2 et 3) c'est plutôt rapide si tu passes du temps sur le forum.
J'imagine que ça devient plus difficile rendu aux niveaux plus élevés mais en même temps, il semble que ce n'est pas la stratégie optimale pour profiter des bonus (qui ont une durée de 2 ans) que de gravir les niveaux le plus vite possible. (C'est ce que j'ai entendu dire, moi je ne suis que niveau 3 alors je n'ai pas toute l'expérience).
Mais j'aurai atteint le niveau 4 assez vite sans répondre à toute vitesse, sans posséder tant de connaissances, ni à répondre toutes les questions mais simplement en posant mes propres questions et en partageant mes avis.
Par contre, j'ai beaucoup de temps à consacrer pour l'instant alors j'en profite.19
Réponses
-
Bonjour Stephen,
En gros, passer du temps sur la foire de discussion est essentiel pour accumuler plus rapidement .
Répondre aux questions surtout...
Et va voir le lien https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points pour le détail des badges, niveaux, des niveaux, c'est bien décrit.16 -
Oui, les niveaux plus élevés peuvent prendre plus de temps. Gardez le cap!
Voici un kuodo et quelques points pour vous aider.18 -
Points : Les Points sont accordés pour certaines actions, comme ouvrir votre compte ou faire votre paiement mensuel. Accumulez des Points pour monter de niveau chez Fizz.
Niveau
Niveau : Votre niveau indique votre statut dans Mes récompenses. Vous montez de niveau en accumulant des Points, ce qui vous donne accès à de nouveaux Cadeaux.
Bonus