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Je n'arrive pas a faire mon paiement avec ma carte de crédit enregistrer a mon compte ?
Fabienne F.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte est enregistrée a mon compte et je fais mon paiement chaque mois avec elle et la ce mois sis fizz refuse mon paiement mensuel et même manuellement et pour avoir sa fait 4h que j'aissaie d'avoir de l'assistance rien personne pour m'aider
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Meilleure réponse
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Fabienne voici le guide pour le problème de paiement https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Si rien ne vous aide alors essayez de contacter fizz sur un ordinateur et privilégier le clavardage.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patienc3
Réponses
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Bonjour Fabienne
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir s ils ont refusé le paiement
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Bonjour Fabienne,
Je regrette la situation rencontrée concernant votre paiement.
De ce que je vois le forfait Internet a été suspendu aujourd'hui à cause de non paiement. Alors, je vous invite à effectuer à nouveau le paiement manuellement en suivant les pas expliqués sur la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement . Entre temps, je vous propose de communiquer aussi avec votre banque pour vous assurer que tout est bon de leur côté.
Si vous rencontrez encore le même souci, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
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